Le 27 mai 2018 avait lieu dans le 11ème arrondissement de Paris l’ouverture du local de l’Union Populaire Républicaine – le parti dont François Asselineau est le président – qui a obtenu 0,9% des suffrages aux dernière présidentielles en faisant du “Frexit” son cheval de bataille. Se présentait donc à Vincent Lapierre et son équipe l’occasion en or de rencontrer les adhérents et les sympathisants de ce mouvement très actif sur Internet… et peut-être même d’échanger quelques mots avec François Asselineau lui-même ? C’était sans compter sur le bureau national de l’UPR, qui veillait au grain pour que cette rencontre ne puisse avoir lieu…

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Dany7700Brissendenpik19bahamut100Cpasgagne Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Cpasgagne
Membre
Cpasgagne

Je viens de découvrir la version longue du reportage de l’UPR. Cela m’amène à 2 commentaires. La version courte est beaucoup plus accablante vis à vis de l’UPR que la version longue. Le montage version courte met plus en relief la censure et l’agressivité de certains membres de l’UPR. Les logiques de Vincent et de certains membres de l’UPR sont chacune cohérentes. Pour Vincent, la liberté et pour l’UPR le pouvoir médiatique énorme n’est jamais neutre qui peut d’un mot ruiner des années de travail. Il faut que chacun des partis en cause (le média pour tous et et le… Lire la suite »

bahamut100
Membre
bahamut100

Je pense que le fait que Vincent s’écarte de E&R est une excellente chose.
Car comme l’a dit à juste titre selon moi, le mec avec le t-shirt étoilé, le fait de faire des interconnexions entre les choses et un fait.

pik19
Membre
pik19

Et ben quel verole cet UPR…Les chiens de garde sont contre productif, heureusement que les adhérents sont des gens sensés!!!
Je ne voterais jamais pour eux même si je suis OK sur la ligne Frexit…Je prefere Etienne Chouard et la vraie Démocratie par tirage au sort.

Brissenden
Membre
Brissenden

Merci pour ce reportage Vincent. Il est, encore une fois, la preuve que soit la liberté d’expression est totale soit elle n’est pas. Il n’y a pas de juste milieu dans cette histoire. Quand les gens comprendront qu’il vaut mieux comprendre/convaincre qu’interdire on aura fait les trois quarts du chemin.

Dany7700
Membre
Dany7700

Je viens de voir le reportage sur L’UPR, dont je suis adhérent et je suis très mécontent de la façon dont a été accueilli Vincent Lapierre, notamment par un type qui a l’air de faire partie du service de sécurité du mouvement. Voilà un personnage politique qui essaie, en vain, de passer dans les médias et pour UNE FOIS, où un média libre est indépendant que représente:”Le média pour tous” veut l’interroger sur ses convictions et les grandes lignes du parti, nous lui faisons barrage, Moi qui collais des affiches pour FA, au printemps 2017 , suis très déçu et… Lire la suite »

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account