Une lycéenne reçoit la visite des gendarmes après avoir interpellé publiquement Macron


Par Brèves de presse

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
5 mois il y a

C’est normal, c’est parce qu’on n’est pas en dictature, sinon elle aurait été dépecée avec toute sa famille. On ne rappelle jamais assez la chance qu’on a d’être en Macronie.

Sinon sur le fond, heureusement qu’il ne suffit pas d’accuser quelqu’un de viol pour qu’il soit démis de ses fonctions et chassé de son emploi… C’est loin, très loin d’être au niveau de gravité de ce qu’on reproche aux personnes en question, même si les affaires de mœurs sont les seuls moyens qu’il nous reste pour les atteindre.

Petit
5 mois il y a
Reply to  Avlula

ouais enfin les faits sont avérés depuis longtemps, c’est juste t’as un ministre de l’intérieur, genre une putain de responsabbilitée et le gars est corompu en acceptant du sex pour un appart grace à sa fonction mais aucun probblème c’est normal en Macronie

Last edited 5 mois il y a by Petit
Avlula
5 mois il y a
Reply to  Petit

Je ne critique que l’expression « hommes qui sont accusés de viol », qui ne renseigne en rien sur la véracité des accusations (mais c’est vrai que j’ai pris bêtement le sens courant et non le sens juridique, avec procédure associée et tout, ce qui change le sens des paroles de cette lycéenne, pardon d’être un gueux n’ayant jamais traité avec la justice). Il n’y a qu’à attendre la condamnation, non ? Et encore, on a bien des parlementaires sous bracelet électronique. Par contre il y aurait bien d’autres raisons de virer Darmanin, professionnelles cette fois, mais sur ce point ils se… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account