La manifestation des pompiers qui a eu lieu le 15 octobre et que nous avons couverte (le reportage devrait sortir lundi), a été émaillée d’échauffourées entre policiers et pompiers. Parmi les blessés, un pompier (qui, contrairement à la rumeur lancée par le Point, est bel et bien un pompier) a reçu un tir de Flash ball à la jambe. Sa vidéo de réponse à Macron est en train de faire le tour du web.
?? « Je suis #pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini ! Macron va te faire enc… ! Va ramasser les gens dans la rue tout seul ! Connard va ! Ta police elle me tire dessus, va te faire enc… ! » pic.twitter.com/ijJ53lrdLE
— En Cause (@EnCausee) October 15, 2019
Le Média pour Tous
ce pompier a le sans du devoir il est exténué par le comportement de ce policier qui je pense cet élément est impropre dans la police c’est juste un délinquant sous couvert par la bande trou duc cul au gouvernement
Il faut pas que la police pense que la loi avec elle dans ce genre d’événement .
Et on aura pas encore tout vu les enfants né avec le dernié vaccin seront stériles . Ces salopard ont rendu obligatoire un vaccin qui les stérilise et pour les plus modestes pas moyen d y échaper car sans le vaccin il seront refusé a l école
Ah là là, quand on s’avère en mesure de hiérarchiser le crétinisme, c’est qu’on en revendique la place de choix, celle du roi! Gardons-nous toujours de ne pas succomber à l’action des obturateurs, ces véritables phlébites intellectuelles incapables de s’avouer à elles-mêmes qu’elles n’ont menées personne par leurs diffusions à l’Histoire intellectuelle où se trouve notre peuple dans sa réactualisation aux idées émancipatrices, qui sont le véritable socle sur lequel repose la radicalité idéologique d’où la masse tire la force de la construction de ces opinions qui lui permettent d’affirmer une opposition et ainsi, de réaliser, sa Révolution. Cette image… Lire la suite »
Vue le nombre de mots que tu comprends pas toi même je dirais que tu est un sale gauchistes pro migrants PD et autres dégénéré trouvable em France. Je me trompe ?
et toi vu tes petites phrases qui ne disent rien et qui à la fois disent énormément, tu dois être un super con
Tu m’écris d’où Alain Buchs?
Il te va falloir aller à la pharmacie du coin t’acheter une boite de Dolipranes 1000 .???
Tout le peuple devrait descendre dans la rue suite à ces violences politiques et policières !!!!! La meilleure façon contre Macron et sa politique, c’est de tout ? et de défiler dans la rue tranquillement.
Maintenant la police tape sur les pompiers qui sont là pour défendre leurs conditions de travail. Ces hommes qui mettent leur vie personnelle de coté pour soutenir la population. Honte à vous.
bonjour je voudrais savoir si vous avez couvert la maniff des pompiers et je sais pas trop où le demander
Oui, la France est sous dictature et ça ne date pas d’hier … Insidieuse, souriante au premier abord, « moderne » et même aguichante, avec ses canettes de coke et ses clopes comme les cow-boys … La France devient la proie de banquiers de plus en plus acculés, qui n’hésitent pourtant pas à arroser de billets ou de fausse monnaie, tous les dirigeants qui y trouvent bon compte : vendre un pays pour s’enrichir personnellement … Vendre un peuple, mais la vie n’a pas de prix (disait notre téléphone français) …. Je regardais hier soir une conférence de François Asselineau sur l’Histoire… Lire la suite »