Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise !


La manifestation des pompiers qui a eu lieu le 15 octobre et que nous avons couverte (le reportage devrait sortir lundi), a été émaillée d’échauffourées entre policiers et pompiers. Parmi les blessés, un pompier (qui, contrairement à la rumeur lancée par le Point, est bel et bien un pompier) a reçu un tir de Flash ball à la jambe. Sa vidéo de réponse à Macron est en train de faire le tour du web.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dechartres
9 mois il y a

ce pompier a le sans du devoir il est exténué par le comportement de ce policier qui je pense cet élément est impropre dans la police c’est juste un délinquant sous couvert par la bande trou duc cul au gouvernement
Il faut pas que la police pense que la loi avec elle dans ce genre d’événement .

ast
9 mois il y a
Reply to  dechartres

Et on aura pas encore tout vu les enfants né avec le dernié vaccin seront stériles . Ces salopard ont rendu obligatoire un vaccin qui les stérilise et pour les plus modestes pas moyen d y échaper car sans le vaccin il seront refusé a l école

Jacques Abel
9 mois il y a

Ah là là, quand on s’avère en mesure de hiérarchiser le crétinisme, c’est qu’on en revendique la place de choix, celle du roi! Gardons-nous toujours de ne pas succomber à l’action des obturateurs, ces véritables phlébites intellectuelles incapables de s’avouer à elles-mêmes qu’elles n’ont menées personne par leurs diffusions à l’Histoire intellectuelle où se trouve notre peuple dans sa réactualisation aux idées émancipatrices, qui sont le véritable socle sur lequel repose la radicalité idéologique d’où la masse tire la force de la construction de ces opinions qui lui permettent d’affirmer une opposition et ainsi, de réaliser, sa Révolution. Cette image… Lire la suite »

Alain Buchs
9 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Vue le nombre de mots que tu comprends pas toi même je dirais que tu est un sale gauchistes pro migrants PD et autres dégénéré trouvable em France. Je me trompe ?

Simon Shungu Mahungu
9 mois il y a
Reply to  Alain Buchs

et toi vu tes petites phrases qui ne disent rien et qui à la fois disent énormément, tu do