UN CIMETIÈRE CHRÉTIEN PROFANÉ : j’y vais


80 tombes profanées en une nuit !

Depuis quelques mois en Dordogne, des tombes chrétiennes sont régulièrement profanées avec des graffitis à caractère islamique. J’y vais pour tenter d’en savoir plus. Reportage.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Malika
7 jours il y a

Pour moi c’est quelqu’un qui a été payé pour le faire

Malika
7 jours il y a

Je ne comprends pas pourquoi ce jeune homme ne nomme pas le Président Macron, lorsqu’il dit que la France n’a pas de culture, de ceci, de cela. La France n’a surout plus de vaillants chevaliers. Elle est peuplé de gens qui sous-entendent mais ne disent pas, et donc laise faire…

Evelyne Jesupret
7 jours il y a

Morgan fait une très bonne analyse de la situation et on peut évidemment envisager toutes les possibilités. Dans ce climat délétère créé par notre gouvernement, je pense également que ça finira par un affrontement mais je souhaite qu’il soit fait entre le gouvernement et le peuple ! Ne pas se tromper d’ennemi, surtout.

t'as as oublé ?
4 jours il y a

Fô vous réveiller les ploucs…
on appelle ça des  » caméras de chasses  » dans les 300e top chef top tech, quasi invisibles en toute discrétion en amont ou aval.
Alo allo allo ?

Côte_Basque
2 jours il y a

C’est qu’on en compte de plus en plus de dégradations faites au nom d’Allah ; transports en commun, bâtiments publiques et surtout cimetières. Dans un bled comme celui-là, il ne doit pas être compliqué de retrouver l’auteur du délit… C’est pas tous les jours qu’un rastaquouère ou un gauchiste achète des litres de peinture noire pour sa bombe aérosol autour de Périgueux.

Last edited 2 jours il y a by Côte_Basque

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account