Anne-Laure Bonnel raconte sur BFMTV ce qu’elle voit sur le terrain au Donbass, ce que ressent la population par rapport à cette guerre qui dure depuis 8 ans, mais ce n’est pas ce qui intéresse la journaliste…
Ukraine : face à face tendu entre une journaliste de terrain et une journaliste de plateau
Accueil » Actu » La revue du Web » Ukraine : face à face tendu entre une journaliste de terrain et une journaliste de plateau
Ukraine : face à face tendu entre une journaliste de terrain et une journaliste de plateau
Par BFMTV
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Entretien avec un éboueur en grève
Les éboueurs font la grève depuis 15 jours dans plusieurs villes de France. Quelles en sont les raisons ? Cette...
LA GROSSE MANIF APRÉS LE 49-3
Voilà une semaine que Macron a fait passer en force sa réforme des retraites grâce au 49-3. Les syndicats ont...
L’économie russe ne s’est pas « effondrée » : l’effet boomerang des sanctions
La Russie souffre t-elle des sanctions ? C'est la question à laquelle répond Jacques Sapir, économiste, spécialiste de la Russie,...
Titre un peu putaclic, c’est pas tendu du tout, elle est extrêmement fatiguée, agacée par le fait de mal entendre et excédée par les questions un peu trop éloignées de ses préoccupations du moment et de la gravité de ce qu’elle montre. Mais elle a bien répondu. Les questions comme d’habitude sont viles et intimidantes (pas forcément délibérément), clairement demander ce que ça lui fait d’être récupérée c’est suggérer qu’elle devrait peut-être arrêter de faire son travail parce que ça ne va pas dans le bon sens. Et on sait qu’un journaliste, sous la terreur des fact-checkeurs et autres, doit… Lire la suite »
Je m’excuse d’être, un réfractaire intransigeant parmi la dissidence, dans une lutte idéologique acharné, par et pour la parole plus que pour le pouvoir en soi et mais puisque le gouvernement ne transmet que partiellement l’actualité. Quelle logique face au rapport de force installé vis-à-vis de l’OTAN et de la RUSSIE, dans ce conflit Ukrainien sur fond d’invasion Russe, dénoncé comme coupable par les pays de l’OCDE ? L’Union Européen fait fi de ces vieillards, femmes et enfants UKRAINIEN pro-russe massacré dans le DONBASS, en proie à des groupes extrémistes pro-européen néo-nazi, à travers ce qui s’apparenterait à une guerre… Lire la suite »
MERCI POUR L INFORMATION DE LA JOURNALISTE DE TERRAIN
afin de rester correct je ne ferai pas de commentaires sur bFMTV je me modère