Face au fascisme, Taubira !

Détestée et adulée pour la loi dite du « mariage pour tous », Christiane Taubira est de retour dans le paysage médiatique pour la promotion de son nouveau livre “Nuit d’épine”.

Si la rentrée littéraire de l’ancienne garde des sceaux ne passionne pas les foules, sa rentrée politique, elle, risque de faire du bruit :

« Vous avez été, un temps, candidate à la présidence de la République. Je voulais savoir si c’était encore dans votre esprit cette intention là, parce que je crois que encore beaucoup de gens seraient prêts à vous suivre. Vous êtes tellement humaniste, on en a besoin.»

Interpellée par des auditeurs de France Inter, Christiane Taubira répond :

« S’il se dégage que c’est à moi qu’il reviendra de tenir le gouvernail, de prendre les rênes […] oui, je serai là, oui. »

 

L’ancienne camarade de François Hollande, qui qualifie, dans la même interview, les propos d’Emmanuel Macron sur l’immigration de « vision insulaire du monde qui fait insulte à l’intelligence », se place donc pour 2022.

Pas sûr que les Français, qui rejettent massivement l’immigration dans tous les sondages, année après année, accueillent de bonne grâce cette militante de la migration.

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

13
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
TeknosapienneNat'Anel BeeVolatoKoloMarie Hélène Mazo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
stef571
Invité
stef571

Surtout pas qu’elle revienne….. N’oublier pas qu’elle a réduit les peine de prison (si je ne me trompe) mais aussi qu’elle à tous fait pour que son fils n’y aille pas pour une histoire de drogue (Si je ne me trompe pas) et dans un de ces livres, elle critique la France mais aussi (si je ne me trompe pas) la race blanche…..

Sonnic Marie
Invité
Sonnic Marie

On n’a pas besoin d’elle..Elle a fait tellement de conneries quand elle était au gouvernement. Zou on l’oublie

Marie Hélène Mazo
Invité

Tous les anciens vont revenir au gouvernement comme ils sont tous pourris et Macron aime les pourris, il n’a plus personne a mettre ..

Kolo
Invité
Kolo

Vous vous trompez beaucoup….A ce stade, par sagesse, il vaut mieux vous taire…

Volato
Invité
Volato

Vous trompez sur tout…
… au point de marcher dans le vieil HOAX du fils Taubira en prison.
Et je ne me trompe pas.

painchaud patrick
Invité

elle y croit !!! même pas en rêve !!! si on arrive à balancer macron , c’est pas pourvoir y mettre n’importe quoi !!! quelle retourne dans son île , il y a tout à faire !!

Baker
Invité
Baker

La Guyane n’est pas une île, monsieur ! Apprenez à ne pas dire des âneries.

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Il faut distinguer l’oreille qui entend de celle qui écoute, l’une et l’autre ne perçoivent pas le même message. Quelque part ici, on s’attaque à la belle légende de la multiplication des pains, d’une certaine manière, c’est comme si elle ne se concevait que d’un point de vue matérialiste et qu’on la confinerait qu’à un certain aspect de notre humanité… c’est très triste. Car si l’on conçoit que la possession des biens matériels ne revient qu’à quelques uns, où allons-nous? Je ne suis pas le premier de ses fans, ni le dernier, néanmoins quand on l’écoute d’une oreille attentive, elle… Lire la suite »

Lorimier
Invité
Lorimier

Une femme exemplaire avec un discours qui bannit les extrémistes

Loupgaulois
Invité

Tu sais ce qu’ils te disent les extrémistes ? On veut retrouver notre liberté dans notre pays.

Teknosapienne
Invité
Teknosapienne

Cette terre ne vous appartient pas, elle appartient à tous les êtres vivants.

Nat'Anel Bee
Invité

Je ne comprends pas cette animosité, Madame Taubira est tout autant digne, sinon plus, d’un ou d’une autre pour représenter la France.
Je ne dis pas que j’adhère à toutes ses idées – je n’ai jamais été inconditionnelle de qui que ce soit-, mais c’est une femme politique remarquable, brillante et qui sait élever le débat.
J’espère qu’elle relèvera ce grand défi.
Nat Anel Bee

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account