Sylvain Baron en garde à vue à la DGSI : il raconte


Par LDC News

Après 72h de garde à vue dans les locaux de la DGSI, Sylvain Baron, militant Gilet Jaune bien connu de nos lecteurs et fondateur des Décrocheurs (de drapeaux européens), raconte ce qu’il a vécu. 


Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
5 mois il y a

S’il n’y avait eu que des Sylvain Baron en Ukraine en 2014, on n’en serait pas là. Déjà parce que Maïdan n’aurait rien donné. Les États-Unis, qui ont de nombreux succès de renversements de pouvoir dans le monde, ne pensent pas comme lui en tout cas. Sympa de voir comment il crache sur un autre activiste (Rémy Daillet) qui est également en prison et dans l’incapacité de répondre, donc qui vit lui aussi dans sa chair ces difficultés (pour un simple « bon communiquant »… il me semble qu’il est un peu plus que ça). Comme si la DGSI s’occupait de légalité… Lire la suite »

Last edited 5 mois il y a by Avlula
DIAZ
5 mois il y a

Ce qu’il faut faire, c’est la Révolution et même au niveau européen,comme en 2018 mais à fond et en prenant le pouvoir.D’ailleurs ils justifient le coup d’état de Maidan par le renversement par le peuple,on doit donc se servir de leur argument.

cultureducoeur
5 mois il y a

Vincent Lapiere, très dommage que vous ne vous êtes pas suffisamment informé sur cette affaire pour réalisé qu’il ne fallait pas laisser ce Mr parler en roue libre mais lui poser des questions utiles à une bonne compréhension de tout. Au delà du sulfureux Remy Daillet, une nébuleuse dont.. juste 1 exemple le type de militantisme de la jeune avocate + un certain nombre de militaire + les idiots utiles….Bref, sujet très mal traité….car derriere l activisme probablemet sicere du mr se cache des gens aux mieux des barrés parano au pire des criminelles.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account