Sibeth Ndiaye de retour sur le devant de la scène politique


Son nouveau poste : dénicheuse de talents pour LREM !

Source : Orange Actu


L’ancienne porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, est désormais membre de la “Commission nationale des talents”. Nommée à ce poste vendredi 24 juillet, elle sera chargée de mettre en lumière de nouveaux profils.

Sibeth Ndiaye ne sera pas sortie du paysage politique très longtemps.

En effet, si elle a quitté son poste de porte-parole du gouvernement lors du remaniement, organisé au début du mois, La Marcheuse occupe d’ores et déjà un nouveau poste. Elle a rejoint la “Commission nationale des talents” (CNT), une nouvelle instance du mouvement La République en marche ! (LREM), co-présidée par Jean-Marc Borello. Cette dernière est chargée de faire émerger de nouveaux profils dans les territoires, comme l’indique Le Figaro.

Cliquez-ici pour lire la suite.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Moi
8 mois il y a

Comment recycler une patate de nullité pour trouver des talents? J’ai l’impression de marcher sur les dents… autant demander à Hanouna un vaccin contre la mort!!!!

Avlula
8 mois il y a

En tout cas elle avait raison, les masques ça ne sert à rien car personne ne les porte correctement, du pur gaspillage et de la pollution.
“Mais ils disaient ça parce qu’ils n’en avaient pas !!” => procès d’intention et inversion cause/conséquence. Ils n’en avaient pas parce que ça sert à rien.

fbougnet
8 mois il y a

Quel est le salaire de cette, très probable, sinécure?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account