Source : Orange Actu
L’ancienne porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, est désormais membre de la « Commission nationale des talents ». Nommée à ce poste vendredi 24 juillet, elle sera chargée de mettre en lumière de nouveaux profils.
Sibeth Ndiaye ne sera pas sortie du paysage politique très longtemps.
En effet, si elle a quitté son poste de porte-parole du gouvernement lors du remaniement, organisé au début du mois, La Marcheuse occupe d’ores et déjà un nouveau poste. Elle a rejoint la « Commission nationale des talents » (CNT), une nouvelle instance du mouvement La République en marche ! (LREM), co-présidée par Jean-Marc Borello. Cette dernière est chargée de faire émerger de nouveaux profils dans les territoires, comme l’indique Le Figaro.
Cliquez-ici pour lire la suite.
Comment recycler une patate de nullité pour trouver des talents? J’ai l’impression de marcher sur les dents… autant demander à Hanouna un vaccin contre la mort!!!!
En tout cas elle avait raison, les masques ça ne sert à rien car personne ne les porte correctement, du pur gaspillage et de la pollution.
« Mais ils disaient ça parce qu’ils n’en avaient pas !! » => procès d’intention et inversion cause/conséquence. Ils n’en avaient pas parce que ça sert à rien.
Quel est le salaire de cette, très probable, sinécure?