Un séisme de magnitude 5,2 ressenti dans les Pays de la Loire



Un séisme de magnitude 5,2 s’est produit, ce vendredi 21 juin, au matin, vers 8 h 50. L’épicentre se situerait du côté de Cholet. Il a été ressenti à Nantes et Angers.

Un épisode sismique s’est produit ce vendredi matin, 21 juin. Il était environ 8 h 50 lorsqu’il a été ressenti dans la région nantaise, mais aussi dans le Maine-et-Loire. L’épicentre de ce séisme d’une magnitude de 5,2 selon les mesures prises par l’université de Strasbourg, se situerait du côté du Maine-et-Loire. France séisme le situe à 30 kilomètres au nord de Bressuire, dans le Layon.

Des habitants ont senti les murs vibrer légèrement.

À Bouaye, et à Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique), des lecteurs ont appelé la rédaction pour témoigner. Certains ont cru entendre passer « un gros camion à vive allure ».

Le séisme a été ressenti jusqu’en Mayenne, comme le relatent des témoins sur twitter.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account