Un séisme de magnitude 5,2 s’est produit, ce vendredi 21 juin, au matin, vers 8 h 50. L’épicentre se situerait du côté de Cholet. Il a été ressenti à Nantes et Angers.

Un épisode sismique s’est produit ce vendredi matin, 21 juin. Il était environ 8 h 50 lorsqu’il a été ressenti dans la région nantaise, mais aussi dans le Maine-et-Loire. L’épicentre de ce séisme d’une magnitude de 5,2 selon les mesures prises par l’université de Strasbourg, se situerait du côté du Maine-et-Loire. France séisme le situe à 30 kilomètres au nord de Bressuire, dans le Layon.

Des habitants ont senti les murs vibrer légèrement.

À Bouaye, et à Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique), des lecteurs ont appelé la rédaction pour témoigner. Certains ont cru entendre passer « un gros camion à vive allure ».

Le séisme a été ressenti jusqu’en Mayenne, comme le relatent des témoins sur twitter.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account