Une cinquantaine à peine de participants se sont rassemblés place de la Bastille ce dimanche, à l’appel des foulards rouges. Un échec pour le mouvement, construit en opposition aux gilets jaunes.

A Bastille, ils n’étaient pas bien plus nombreux que les quelques journalistes et les membres du service de sécurité réunis. A peine une cinquantaine de foulards rouges se sont en effet rassemblés ce dimanche sur la place.

Les organisateurs, qui prévoyaient une marche en direction de Nation, ont visiblement dû revoir leurs plans et annulé l’opération face à la faible mobilisation.

De 10 500 manifestants fin janvier à 50 ce dimanche

Le signe d’un échec total pour le mouvement, lancé en opposition à celui des gilets jaunes et en soutien au gouvernement. Fin janvier, la préfecture annonçait 10 500 foulards rouges, partis en cortège dans les rues de Paris.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account