Présidentielles 2022 : la chronique d’Aurélien – Épisode 1


Un nouveau format d'émission !

Aurélien fait ici un état des forces en présence dans la présidentielle de 2022. Quels sont les principaux camps, où en sont globalement leurs sondages, mais surtout qui sont leurs électeurs et pourquoi certains électeurs soutiennent certains candidats ? Vous aurez un tour de vue global, ainsi que quelques indices sur l’évolution probable des prochaines semaines.

Il est important de noter que cette chronique a été rédigée le 20 février 2022, avant les révélations de Libération sur la primaire LR de décembre dernier, et bien sûr avant la guerre russo-ukrainienne. L’impact de cette actualité sur l’élection française est actuellement incalculable.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Crocopblack
4 mois il y a

Cette élection est caduque . A une semaine de l’annonce officielle des candidats , Melenchon, le Pen, Zemmour n’auront peut être pas leurs parrainages . Merci Hollande , qui, en rendant public ces parrainages , savait que cela profiterait aux candidats du systême (Macron, Pécresse…) . Certains maires subissent de grosses pressions de la part des communautés de communes .Il faut absolument que ces parrainages redeviennent anonymes ou on dira au revoir à la démocratie …

Nilkranf
4 mois il y a

Bonjour, qui est la personne qui fait cette chronique?

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account