Une condition selon lui pour que la gauche choisisse un candidat capable de gagner l’élection
François Hollande souhaite une candidature à gauche qui soit capable de gagner la présidentielle en 2022. « Ce que je peux faire comme ancien président avec l’expérience qui est la mienne, c’est travailler à la construction d’une nouvelle force politique », a déclaré l’ex-chef de l’Etat dans un entretien au Parisien publié vendredi.
« Sans elle, la gauche de gouvernement n’aura pas de candidature capable de gagner l’élection présidentielle », car aujourd’hui, ajoute l’ancien président de la république socialiste, « personne n’est attendu, personne n’est espéré ». « Je ne suis pas dans l’obsession ou la revanche et encore moins dans la rancune », poursuit-il. « Je veux surtout qu’en 2022, il soit possible de remettre la démocratie française en état ».
Je ne comprends pas. Sabotage ou bêtise ?
Hollande veux nous faire le coup de pute de B Hamon bien diviser la gauche pour que ses copains de la banque continu de désigner nos présidents. Mélenchon à virer tous ses souverainistes ils auras aucune chance sans eux . Sans souveraineté monétaire et industriel et protection commerciale aux frontières ; l’Europe ne lui permettra jamais de faire son programme cela en lui mettant une dette de malade
Il ferait mieux de travailler pour ce qu’il est payé.
Remettre la démocratie en état, lui qu’il l’a si bien détruite .
vite un pshy!!!! et surtout qu’il se taise
François Hollande a gagné l’élection présidentielle grâce à DSK. Il n’y avait aucun candidat valable à gauche. Un miracle le concernant. D’ailleurs, il avait compris, il n’a pas brigué un 2 ème mandat. Donc, je ne pense pas qu’il soit le mieux placé pour donner des conseils à la gauche.