Présidentielle 2022 : François Hollande travaille à « une nouvelle force politique » pour la gauche


Par 20 minutes

Une condition selon lui pour que la gauche choisisse un candidat capable de gagner l’élection

François Hollande souhaite une candidature à gauche qui soit capable de gagner la présidentielle en 2022. « Ce que je peux faire comme ancien président avec l’expérience qui est la mienne, c’est travailler à la construction d’une nouvelle force politique », a déclaré l’ex-chef de l’Etat dans un entretien au Parisien publié vendredi.

« Sans elle, la gauche de gouvernement n’aura pas de candidature capable de gagner l’élection présidentielle​ », car aujourd’hui, ajoute l’ancien président de la république socialiste, « personne n’est attendu, personne n’est espéré ». « Je ne suis pas dans l’obsession ou la revanche et encore moins dans la rancune », poursuit-il. « Je veux surtout qu’en 2022, il soit possible de remettre la démocratie française en état ».

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
teuleu
2 mois il y a

Je ne comprends pas. Sabotage ou bêtise ?

Michel M Rauch
2 mois il y a

Hollande veux nous faire le coup de pute de B Hamon bien diviser la gauche pour que ses copains de la banque continu de désigner nos présidents. Mélenchon à virer tous ses souverainistes ils auras aucune chance sans eux . Sans souveraineté monétaire et industriel et protection commerciale aux frontières ; l’Europe ne lui permettra jamais de faire son programme cela en lui mettant une dette de malade

Auvers95
2 mois il y a

Il ferait mieux de travailler pour ce qu’il est payé.
Remettre la démocratie en état, lui qu’il l’a si bien détruite .
vite un pshy!!!! et surtout qu’il se taise

théron simone-laure
2 mois il y a

François Hollande a gagné l’élection présidentielle grâce à DSK. Il n’y avait aucun candidat valable à gauche. Un miracle le concernant. D’ailleurs, il avait compris, il n’a pas brigué un 2 ème mandat. Donc, je ne pense pas qu’il soit le mieux placé pour donner des conseils à la gauche.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account