Russie : Poutine décrète une vaccination de masse contre le Covid à partir de la semaine prochaine


Par RT France

Vladimir Poutine a annoncé que la campagne de vaccination de masse de la population contre le Covid-19 débuterait dès la semaine prochaine, à l’aide du vaccin russe Spoutnik V.

Vladimir Poutine a annoncé ce 13 janvier le début imminent d’une campagne de vaccination de masse de l’ensemble de la population russe contre le Covid-19. Celle-ci doit commencer dès la semaine prochaine, selon le dirigeant, et un calendrier plus précis de mise en œuvre devrait suivre.

«Aujourd’hui l’expérience le montre : il est tout à fait évident [que le vaccin russe Spoutnik V] est, à mon avis, le meilleur du monde», a commenté Vladimir Poutine, poursuivant : «Aucun autre médicament de ce genre ne fait preuve de ce niveau de protection et de sécurité. C’est une réussite indiscutable.»

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nlvd
1 mois il y a

L’article ne le mentionne pas; il y a t’il des informations sur la nature obligatoire/forcée du vaccin ou le volontariat?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account