Pour Alice Coffin, élue EELV, il faut « éliminer » les hommes


Le vivre ensemble, c'est pas encore pour demain...


Dans son pamphlet « Le Génie Lesbien », Alice Coffin, élue EELV de Paris, a tenu des propos misandres qui ont choqué de nombreux internautes.

Alors qu’elle se présente comme une féministe, Alice Coffin aura bien du mal à faire accepter cette idée encore longtemps. Si l’idéologie féministe a, en effet, pour but d’atteindre l’égalité entre les hommes et les femmes, celle de l’élue parisienne semble au contraire promouvoir l’exclusion totale de la gente masculine.

« Je ne regarde plus leurs films et je n’écoute plus leur musique »

Dans son livre, certains propos tenus par la native de Toulouse n’ont pas manqué de scandaliser bon nombre d’observateurs. Elle a ainsi expliqué boycotter les artistes masculins en tout genre : musique, littérature, cinéma. Plus loin encore, elle assure en parlant des hommes : « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer ». Des propos qui ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

 

LIRE AUSSI > Une cérémonie des Césars chaotique : Polanski récompensé, les féministes écœurées

Pas un cas isolé

Cette sortie n’est pas la première polémique du genre, puisque qu’Alice Coffin avait déjà créé la polémique avec ses déclarations sur un plateau de RT France : « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, à ne pas être tuée, à ne pas être tabassée, avait-elle déclaré en direct. Et cela évite que mes enfants le soient aussi. »

« Détester les hommes c’est aussi une fête »

Dans la même misandrie assumée, l’auteure Pauline Harmange s’est aussi distinguée récemment avec son livre « Moi les hommes je les déteste ».  Celle-ci reconnait d’ailleurs totalement ces positions : « Détester les hommes et tout ce qu’ils représentent est notre droit le plus strict. C’est aussi une fête. Qui aurait cru qu’il y aurait autant de joie dans la misandrie ? »

Le vivre ensemble, ce n’est pas encore pour demain…

On peut s’imaginer le tollé général si l’on remplaçait « homme » par « noir », « juif » ou « homosexuel » dans toutes ces phrases… Une idéologie égalitaire qui prône le vivre ensemble, comme l’est le féminisme, parait en tout cas totalement opposé à cette idéologie pour le moins inquiétante…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BRAINE
8 mois il y a

Et bien, si elle pense qu’il faut boycotter toutes les œuvres de la gente masculine pour légitimer son pseudo-féminisme, c’est son problème. En fait, je la plaint. Ça doit pas être facile pour elle de vivre dans le monde moderne, alors que la très grande majorité des inventions sont le fait des hommes et non des femmes. Du coup elle ne peut pas profiter de l’électricité (et donc le chauffage, le téléphone, la télévision ou l’ordinateur entre autres), la voiture (ou autre moyens de transport), …etc… À vrai dire il y a tellement de choses qu’elle ne peut pas utiliser… Lire la suite »

dominique maillery
8 mois il y a

des cas psychiatriques, toutes ces folles furieuses. des malades qui veulent nous inculquer les “vraies valeurs”. (je précise que je suis une femme) et macaron qui veut lutter contre les dérives sectaires et les replis communautaires en interdisant l’instruction en famille ! il ferait bien de nettoyer son troupeau d’élus tous plus tarés, dangereux et pourris les uns que les autres. avec une pourriture corrompue comme macaron à la tête, en même temps, c’est normal. qui se ressemble s’assemble. oui… on sent la colère derrière mes propos, mais je reconnais que je suis en colère au vu de cette dictature… Lire la suite »

Kelkunkia72qi
8 mois il y a

En même temps une femme qui ressemble à un homme et qui a du se faire rejeter par beaucoup de ces derniers peut difficilement les apprécier je suppose, no offense bien sûr.

Avlula
8 mois il y a

C’est bizarre de détester les hommes alors qu’elles ont des gueules de garçons. M’enfin bon. Le même phénomène existe en face. Mon avis c’est qu’elles ne pensent pas ce qu’elles disent, et qu’elles se mettent juste dans l’extrême inverse de la réalité qu’elles perçoivent pour faire pencher la balance.
Un peu comme Zemmour qui veut zéro immigré etc. là, bon il dit ça pour équilibrer avec le camp d’en face (plus ou moins fantasmé).

Pierre
8 mois il y a

Encore un cerveau de la bande… Merci à cette personne de diviser encore un peu plus ce pays au profit de nos gouvernants qui s’en frottent les mains en ces temps où il est plus que jamais nécessaire de s’unir et ce quels que soient nos divergences face au réel ennemi qu’est la finance. Une honte cette gonzesse. Prioriser les problèmes, c’est ça la solution. ”en déplaise aux communautaristes en tout genre.

Jean-Christophe hrycaj
8 mois il y a

Si les hommes la dégoute autant pourquoi garde telle leurs votes??
Quelle démissionne pour être en accord avec ses idées

Van Ginneken
8 mois il y a

Que les hommes ne votent plus pour elle…

Hubert
8 mois il y a

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.

Gitanos
8 mois il y a

C’est une malade. Pourquoi discuter de son cas ! Elle est élue chez les écolos ! C’est vraiment un parti de fous furieux.
Elle veut donc m’éliminer et elle le dit haut et fort. Donc, les gars si vous avez encore des couilles, dénoncez ces propos par tous les moyens. Sa place est à l’asile.

Boudet Pierre
8 mois il y a

Il est vrai qu’avec la tète de catcheur qu’elle trimballe elle doit être frustrée

brigitte Martel
8 mois il y a

PAUVRE CINGLEE!!!! SANS HOMME, ELLE NE SERAIT PAS NEE!! JE N’AI RIEN CONTRE LES GAYS ET LESBIENNES MAIS YA DES BAFFES QUI SE PERDENT!! DES NANAS COMME CA DEVRAIENT NE PAS EXISTER

Bastet
8 mois il y a

MDR, elle ressemble à Claude Rich jeune 🙂

erka
8 mois il y a

Apres le genie lesbien, voici le paradoxe lesbien : pourquoi les lesbiennes les plus radicales veulent-elles à tout prix ressembler à ce qu’elles détestent le plus ?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account