Il ne portait pas de masque : trois policiers le tabassent chez lui [VIDEO]


Hallucinant....


Samedi dernier, un producteur de musique a été passé à tabac dans son propre studio par trois policiers. Ceux-ci l’avaient aperçu dans la rue sans masque. Ils l’ont ensuite accusé de rébellion et d’avoir voulu prendre leurs armes. Malheureusement pour eux, tout était filmé.

Les images dévoilées et analysées par Loopsider ont tout d’une scène d’Orange mécanique. Samedi dernier, Michel, producteur de musique, regagne son studio. Seulement, celui-ci ne porte pas de masque. Apercevant trois policiers dans la rue, il se dépêche donc d’entrer pour éviter l’amende. Mais les forces de l’ordre ne l’entendent pas de cette oreille et pénètrent de manière totalement illégale dans les locaux.

Situation surréaliste

Ce que les policiers ne savent pas, c’est que le hall d’entrée du studio se trouve sous vidéo surveillance. Très vite le ton monte et l’homme est roué de coups par les forces de l’ordre. Selon la victime, des insultes racistes fusent également ; celle-ci assure en effet avoir été traité de «sale nègre». Après plusieurs minutes de calvaire, Michel est secouru par de jeunes artistes présents dans le studio. Les policiers sont alors provisoirement repoussés à l’extérieur. Mais les choses vont encore s’aggraver…

Une intervention digne d’une scène de braquage

Dans les minutes qui suivent, les policiers projettent du gaz lacrymogène à l’intérieur de l’édifice, ce qui est également totalement proscrit. Soutenus par de nombreux renforts, les forces de l’ordre donnent une proportion ahurissante aux événements. Dans les immeubles voisins, des riverains filment également la scène. Sur les images, on pourrait croire à une scène de braquage, mais il s’agit pourtant simplement d’un non respect de port du masque… On croit rêver.

LIRE AUSSI > INSULTES, VIOLENCES, DÉPARTS : DES MEMBRES DE LREM CRAQUENT

Et la police accuse le producteur

Pire encore, après ce déroulé kafkaïen, la police accuse alors Michel de rébellion et d’avoir voulu prendre leurs armes. Or sur les images, on voit clairement que ce n’est pas le cas. Une enquête de l’IGPN a déjà été ouverte et cette nouvelle bavure risque de faire grand bruit dans le contexte explosif de la loi sécurité globale…

Mise à jour27/10 à 17h45

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
61 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
rachid boulaouane
10 mois il y a

Salut Vincent, ce genre d’affaires doit faire grand bruit. Il faut absolument que tu te mettes en contact avec d’autres lanceurs d’alerte (Silvano Trotta, Ema Krusi, Alexis Cossette, Fils de Pangolin, etc.) pour les appeler à diffuser cette info et ces images afin que cela touche un maximum de gens. C’est extrêmement grave ce qu’il se passe !

Barnabé
10 mois il y a

Trotta… un peu de sérieux…
Ce mec pense qu’on a pas été sur la lune, il n’a aucune crédibilité :/
Je ne connais pas les autres.

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Barnabé

Nous avons été sur la lune ?

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Bakloe
jacques CARON
10 mois il y a

N’importe quoi ! La sphère facho complotiste comme Troota et autres défend Trump et les flics US assassins des noirs ! Vous ramenez ça à un problème de masque alors que c’est de la violence policière gratuite et raciste

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  jacques CARON

« flics US assassins des noirs »
l’assassinat de FLOYD a eu lieu dans un état démocrate qui gère sa police. Donc, il est faux d’imputer cela au président.

Bakloe
10 mois il y a

Attention à ne pas vous laisser manipuler par des images, regardez qui les diffusent. Exemple des images de l’ONG des « casques blancs » relayées par l’AFP sur les pseudos exactions commises en SYRIE par l’armée syrienne et ses alliés qui se sont révélées fausses. Cette ONG a été créée à des fins de propagande pour justifier l’agression de l’état souverain syrien. Ces méthodes ne sont pas nouvelles et sont utilisées à grande échelle par les médias qui appartiennent tous à une même entité. Les médias homologués sont des outils de pure propagande. Intéressez-vous à ce média qui relaie cette « bavure », qui… Lire la suite »

théron simone-laure
10 mois il y a

Pour ne pas changer le problème commence par une infraction de la part de la personne qui ensuite insulte les policiers. Une habitude que prennent beaucoup de personnes surtout jeunes actuellement qui au lieu de s’excuser et laisser les policiers dresser leur procés-verbal (quitte ensuite à le contester auprès d’un tribunal), se rebellent et peuvent laisser croire aux policiers qu’ils veulent en venir aux mains Ceci ne permet pas aux policiers de tabasser la personne incriminée. Mais, il faut savoir, que lorsque vous avez un problème avec la police, vous ne devez pas discuter et vous énerver car le policier… Lire la suite »

Kris
10 mois il y a

Non mais n’importe quoi ! Violation de domicile, agression non proportionnée, mais, non les « violences policières », ça étouffe….

Loupgaulois
10 mois il y a

Tout a fait d’accord avec vous on obtempère aux ordres de la police et on ne cherche pas à se révolter ou fuir.

Kris
10 mois il y a
Reply to  Loupgaulois

Et ou voit on une rébellion… Il était chez lui… Ah oui, justice pour tous, sauf la police !!!

Joele
10 mois il y a

Tu comprends ou pas quand on te parle…?
tu dois faire partie des flics….

Administrateur
Vincent LAPIERRE
10 mois il y a
Reply to  Joele

S’il vous plaît, restons courtois dans nos échanges 🙂

Jyed
10 mois il y a

Valérie atlan , s’est la parraine du rap français . Elle est dans le milieu du rap depuis 20 ans au moins.

ben
10 mois il y a

Cela ne justifie pas les coups, la violation de domicile, les mensonges des policiers. Si vous soutenez cela c’est qu’avec des gens comme vous la dictature macronienne à de beaux jours devant elle.

Daniel
10 mois il y a
Reply to  ben

En effet , quand on est Policier il faut accepter de laisser tomber si quelqu’un réussit à rentrer chez lui pour ne pas payer une amende . En fait ils ont trouvés quelqu’un pour se défouler . Et à plusieurs c’est plus facile . Inadmissible . Ce sont des scènes qu’on retrouve au Maroc ou il est courant que la Policiers vous tabassent d’abord et discutent ensuite .

Loridan Eric
10 mois il y a

Video déjà censurée?

Bakloe
10 mois il y a

Nous sommes clairement réduit au même statut d’occupation que la PALESTINE, pour ceux qui en doutaient encore.
La police dévoyée est devenue folle à l’image de cette république soumise à la Secte.
« Il va falloir nettoyer le marais », ça urge !

3cp111
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Pourquoi nettoyer un marais qu’on a voulu comme ça ? je ne comprends pas… c’est comme le masque que tout le monde à réclamé alors qu’on nous disait qu’il était inutile ? je ne comprends pas… Et que dire d’un virus covid dont vous êtes persuadés que votre prochain peut vous infecter ? soit vous adhérez à cette idée soit vous êtes contre et vous le dites… hors ici la population française à déjà accepté depuis 9 mois cette nouvelle normalité de vie .. fin des poignées de main bises distance masques bulles sociales fin des loisirs ! Qu’en pensent… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  3cp111

« Pourquoi nettoyer un marais qu’on a voulu comme ça ? »
C’est qui on ?
Dans mon com il est question d’ingérence et de manipulations, en l’occurrence dans cette article, de la police et des médias. Commence à circuler certaines infos sur le média qui fait remonter cette « affaire », sur son co-créateur et ses liens avec Macron.
D’autres devraient suivre…

Daniel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Pensez aux Elections ; car il n’y a pas que les violences Policières comme sujet , il y a la pauvreté et le chomage qui augmente .

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Daniel

Oui, oui, nous pouvons faire le parallèle avec les évènements orchestrés durant les élections américaines. Les anti-machins (open society), que nous retrouvons curieusement à la manœuvre dans la plandémie COVID, ont également pignon dans nos médias ?, la pauvreté, l’augmentation du chômage, les faillites entraînant une augmentation du taux des suicide… en découlent ?

Tom
10 mois il y a

SVP, à l’intention de l’équipe, lisez ce petit décryptage ! Essayons d’analyser la situation a base de ce que l’on constate sans partir dans l’émotion. Allons plus loin, nous avons la vidéo mais pas l’audio. Du coup, nous n’avons que la version clairement engagée du narrateur qui commet plusieurs fautes. Le narrateur nous explique qu’il (l’interpelé) ne sait pas que les policiers le suivent, il est clair et net sur la vidéo qu’il est interpellé avant d’avoir ouvert la porte. Le narrateur poursuit en nous expliquant que la police rentre chez lui sans dire un mot, or on constate que… Lire la suite »

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

Vous racontez n’importe quoi, on voit la victime arriver à travers le carreau, ouvrir la porte et entrer, or s’il discutait déjà à l’extérieur avec les policiers le premier intervenant n’arriverait de sa gauche en lui ayant laissé tout loisir d’enter chez-lui. Sa version est absolument véridique et quoi qu’il en soit c’est une violation de domicile et tentative de meurtre à laquelle on assiste ici, s’il n’y avait eu personne, ce type est mort!

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

J’ajoute, qu’à de nombreuses reprises on voit la main de la victime dans un langage non verbale qui indique sa soumission et sa non agressivité envers les voyous en uniforme prêts à le liquider.

Ces gens sont des criminels pas des policiers! vous, on se demande comment un intriguant aussi grossier entend-il nous faire prendre des vessies pour des lanternes?

Tom
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

On voit la victime passer par le carreau, en suite, on constate ce que je dis. Vous voyez une tentative de meurtre car c’est ce que l’on a voulu vous faire voir. Pour voir mon ami il vous faut aussi apprendre à penser hors de vos émotions et savoir froidement reconnaitre les biais d’analyse du narrateur. Un simple exemple. La vidéo commence d’emblée sur la scène de coup de poing avec le narrateur qui vous explique  »20 minutes de tabassage en règle » avec les images de policier qui le tapent. Hors, les policiers le tapent au bout de 20 minutes.… Lire la suite »

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

Écoute coco, va demander ta mère de mettre moins de beurre dans ton quatre heure et change de chaussettes parce que là tu t’intoxiques.

Tom
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

L’arrogance des faibles d’esprit m’a toujours fascinée. Menaçante, bornée, impartiale et d’une violence assumée dans ses réponses. Toujours aussi sur d’elle-même. Peine perdue, allez donc geindre avec vos semblables si seule les aboiements animent vos réponses.

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

Quand vous saurez ce que signifies le sens des mots que vous employez nous reprendront la discussion, pour le moment vous les accolez sans conscience de l’absurdité que vous façonnez avec, quant à mes semblables, heureusement pour moi, ça n’est pas à la consanguinité qu’ils doivent leurs déboires.

Tom
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Impressionnant !

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

Asinus asinum fricat?

Manifestement seule votre schizophrénie vous permet de voir ce qui est invisible aux autres, les lascars sont au trou!… grand génie.
Je vous laisse à vos éructations primaires.

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Tom

Merci pour votre compte-rendu d’analyse d’images, vous avez manifestement des connaissances techniques, des aptitudes visuelles en plus d’un esprit critique et perspicace qui nous fait souvent défaut à chaud ?

Chris
10 mois il y a
Reply to  Tom

La logique dans tout ça ! On ne force pas une personne pour non port de masque, un simple rappel à l’ordre suffit, portez un masque Monsieur. Si on a envie de défoncer une porte privée pour ça c’est qu’on est malade, c’est un psychiatre qu’il faut et pas un poste à la police « défenseur de l’ordre  » et non pas agresseur !

Tom
10 mois il y a
Reply to  Chris

Il ne se fait pas frapper car il ne porte pas son masque, il se fait frapper au bout de 20 minutes de résistance à une interpellation.
La police monte en intensité après chaque refus, c’est comme ça. Plus vous vous accrochez plus vous augmentez la dose de force nécessaire à vous faire lâcher prise.

Je pourrais subir la même chose non pas pour avoir volé une pomme, mais pour avoir continuellement refusé de la rendre.

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Tom

C’est pour ça que ces tarés ont fait un faux et qu’ils ont été assez cons pour l’utiliser. Fermez la! ces trois tarés sont dégagés, pas de réintégration car il en va de l’honneur de la police.

Trois bons blaireaux qui vont apprendre à michetonner pour garder bobonne et les enfants.
Les syndicats les ont largués, tout le monde leur chie dessus, à part deux neuneus ici.

Chris
10 mois il y a
Reply to  Tom

Ben oui, je vois que vous êtes du genre à violenter un voleur de pomme, je crois qu’on n’a pas les mêmes valeurs, est-ce que le rôle du policier implique pour vous une obéissance totale, quoiqu’il se passe ? On interpelle quelqu’un qui ne porte pas de masque, c’est normal ? Vous n’êtes pas né dans un monde qui vous correspond il me semble.

Tom
10 mois il y a
Reply to  Chris

Comprenez vous seulement ce que j’explique ?
Savez vous encore percevoir une nuance ?

Vraisemblablement, avec vous le problème est au delà des faits.
Oh attendez… Bonne journée !

Avlula
10 mois il y a
Reply to  Tom

On a tous vu ici des flics tabasser en réunion des gens inoffensifs, donc c’est dans notre champ des possibles, donc la version narrée dans la vidéo est tout à fait possible. Pareil pour le racisme, aucun doute. Ton analyse aussi et peut-être correcte sur le début, n’empêche que des coups de matraques sur le crâne c’est quasiment une tentative d’homicide, et ça ce n’est justifiable par rien à part un danger de mort imminent… Deux remarques : « wesh » est malheureusement dans le langage courant des jeunes maintenant, et non réservé aux cités. En revanche (sensibilité personnelle), le monsieur se… Lire la suite »

Tom
10 mois il y a
Reply to  Avlula

Pour le racisme, c’est tout a fait possible, je ne saurait le dire sans la bande son.

Pour les gars de cité également, c’est une supposition.

Jacques Abel
10 mois il y a

https://www.youtube.com/watch?v=X-arhwdZEBc Ça rend heureux de ne pas être dans le même camp que P. Cohen qui regrette l’éviction de Trump de la Maison Blanche, ça rend heureux de savoir que s’offusquer du n° INE (Identifiant National Élève) qui suit l’enfant durant toute sa scolarité et qui n’a qu’un objectif interdire à celui-ci d’émettre une opinion raisonnée quand un professeur essaie de lui faire entrer de la bêtise dans la logique. Lequel de ces Républicains s’emparera de cette vidéo comme l’autre crétin s’est emparé des caricatures pour faire réagir les jeunes têtes, sur ce que sont les valeurs de la Républiques?… Lire la suite »

Barnabé
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

J’ai pu lire de la page 211 à la page 218.
Aucune page censurée, mais beaucoup de clairvoyance dans les propos de l’empereur…

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

« l’éviction de Trump de la Maison Blanche »

P. COHEN a vu ça dans ses rêves ?. Il n’est pas journaliste mais tchékiste.

3cp111
10 mois il y a

La france des cranes rasés celle que les citoyens ont tant voulu depuis le nettoyage au karsher et le gagner plus… très vites mis à pied les trois policiers pour éviter un nouveau BLM à la française ! et c’est pas les statues qui manquent à déboulonner chez nous !! j’en vois une d’ici dans le parc de Rambouillet…

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  3cp111

Vous êtes malléable à souhait.

Jacques Abel
10 mois il y a

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10220984b?rk=21459;2 https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10220985s?rk=64378;0 https://www.youtube.com/watch?v=ZkBSiSbqtwM Selon le procès verbal de la police, ils ont interpellé la victime parce qu’il émanait d’elle une forte odeur de stupéfiant en plus du fait de ne pas porter de masque… Or, on le voit sur les images, la victime et le premier policier arrivent de deux côtés opposés et la victime a largement le temps de pénétré son domicile avant d’être empoigné par derrière… à part avoir un odorat supérieur à celui des ursidés je vois pas comment les policiers justifieront-ils leurs propos quant à ce qui a motivé le contrôle. Le faux ne se discute… Lire la suite »

Nlvd
10 mois il y a

Qu’avons nous là?
Un autre cas de violence policière dues à un refus d’obtempérer, un délis de fuite, et une résistance avec violence à l’arrestation.

« Jouez aux jeux à la c** gagnez des récompenses à la c** »

Soit quelque chose qui arrive sans arrêt.

Même si il est déplorable et ridicule qu’on en arrive la pour un masque…

J’ai aucune sympathie pour celui qui s’est fait matraquer.
Il me semble que c’est un voyoux.

Quand au policiers.. ben au moins ils crèvent pas des yeux de manifestants pour une fois. Sinon j’en pense pas moins.

Maurice
10 mois il y a

Voilà comment E&R a traité ce sujet : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-le-tabassage-d-un-producteur-de-rap-par-trois-policiers-est-devenu-une-affaire-d-Etat-61922.html#forum2605962 Le type aurait été blanc, ils auraient traité le sujet sur le mode « voilà ce qui arrive quand on ne porte pas le masque en France » (comme ils l’ont déjà fait à de multiples reprises). Pas de bol, le mec est noir. Voilà comment une victime qui s’est fait tabassé, dont le domicile a été violé et dégradé et à propos duquel les flics ont menti devient un délinquant migrant dont la productrice est juive (quel est le rapport?)!!! Mais c’est sans doute le fait de leur dénonciation du tribalisme au… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Maurice

« anti-BLM ou anti-Traorisme », ces associations sont le produit des néocons (plus ségrégationnistes on fait pas) qui sévissent à l’international. Je n’ai pas lu l’article en question mais si je devais citer un organe de presse foncièrement « raciste », je commencerais par « VALEURS MACHINS » qui a certainement un impact beaucoup plus délétère sur les esprits altérés ou vulnérables.

Maurice
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Perso je m’en fous qu’E&R soit raciste. C’est pas très grave d’être raciste. Par contre, ce qui est grave, c’est l’hypocrisie. Et en matière de double pensée et de critères à géométrie variable (tout ce qu’ils reprochent à leurs adversaires politiques), ils atteignent des sommets. Car, encore une fois, le type aurait été blanc, ils auraient traité cette affaire sous l’angle du délire sanitaire et de la montée en puissance de la dictature. Le type est noir et ça devient un complot de l’état profond anti-gilets jaunes. C’est la déchéance terminale de ce qui ressemblait encore un peu au début… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Maurice

Pour en revenir à cette énième « bavure », ce qui la différencie des autres c’est son battage et son traitement médiatique qui dénote dans le PAF. D’où un questionnement sur une possible orchestration à des fins politiques. Les pantins républicains censés nous représenter, au travers des différents ministres de l’intérieur, n’ont cessé d’user crescendo de la répression policière sur des manifestants pacifiques tout en épargnant les casseurs, puis sur les citoyens lambda au prétexte de crise sanitaire sans pour autant choquer nos ministres. Faut-il rappeler que les flics obéissent aux ordres de leur hiérarchie soumise au pouvoir qui la sélectionne à… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Maurice

MACRON découvre les violences policières grâce au média LOOPSIDER, co-fondé par son ami Bernard MOURAD, « qui monte » (https://www.courrier-picard.fr/id144058/article/2020-11-27/loopsider-le-petit-media-video-qui-monte-grace-ses-enquetes-chocs) :
https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/posts/3010677572498142

Même ATTALI commente cette agression, pourtant depuis deux ans, il aurait eu maintes occasions de le faire. Qu’est-ce qui peut bien le motiver aujourd’hui ?
https://twitter.com/jattali/status/1332359360111128576

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Maurice

E&R est aveugle et borné, ils ne voient pas que le pays a craqué et que le retour à la normal ne se fera pas sans des gestes forts. Ce n’est pas un article qui va sauter mais la loi elle-même, sans compter certaines têtes, même celle de Macron est sur le billot, parce que si la police pose un genou à terre pour dire à son peuple qu’elle n’est pas une force d’oppression contre lui, c’est la Bérézina. Même la presse sent que les évènements actuels sont annonciateurs d’une nouvelle donne qui fera que le peuple français va regagner… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

« ils sont avec les preneurs d’otages. »
Merci Jacques pour votre commentaire, pourriez-vous juste me développer votre assertion ci-dessus ?

Bakloe
10 mois il y a

Voici une des dernières publications choc du média LOOPSIDER co-créé par M. MOURAD ami de M. MACRON
https://twitter.com/Loopsidernews/status/1332716128301355009
Une vidéo d’un homme en tenue de protection sanitaire se présentant comme médecin réanimateur prévient les inconscients qui ne prendraient pas suffisamment garde au COVID, ce qui les attend,- en joignant le geste à la parole, ATTENTION ÂMES SENSIBLES…
Alors qu’aujourd’hui, tous les centres de réa de la planète savent qu’un patient COVID au stade de l’insuffisance respiratoire NE DOIT PAS ÊTRE INTUBÉ !

LOOPSIDER est bien un outil de propagande au service du POUVOIR qui l’a créé.

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Bonjour, Vous ne maîtrisez pas ce que vous dîtes et c’est dommage: https://urgences-serveur.fr/detresse-respiratoire-aigue-et-pandemie-covid-19-intubation-du-sdra.html D’autre part quel intérêt pour le pouvoir à se mettre lui-même les deux pieds dans le même sabot, où se situe votre logique? Seriez-vous en train de dire que ce gouvernement s’est volontairement mis à dos sa population pour qu’elle exige de lui plus de liberté, une police plus efficace et respectueuse du droit, moins violente envers le peuple, aux personnels intelligents? Sur l’image qui suit je vois un tas de bouse qui violente une femme sans défense et qui ne représente aucun danger immédiat pour lui…… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Votre lien concerne le protocole. La présentation suivante témoigne de l’écart entre protocole et action sur le terrain. Cette remontée d’expériences dans la phase aiguë de la première épidémie est largement partagée aujourd’hui à travers le monde, de nombreux praticiens en témoignent à travers la toile : https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak « quel intérêt pour le pouvoir à se mettre lui-même les deux pieds dans le même sabot, où se situe votre logique? » Quel rapport avec ma logique ? Je mets des faits en parallèles. Notamment qui a fait l’objet d’une exclusivité pour un média qui avait besoin d’un coup de pouce et ce… Lire la suite »

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Je me fous royalement du sort des policiers et pour être tout à fait complet avec vous, vous êtes un idiot prétentieux. Quand on a demandé aux flics de rafler les juifs, ils l’ont fait… quand on leur a demandé de flinguer les algériens en 61, ils l’ont fait… quand on leur a demandé de flinguer les Guadeloupéens en 67, ils l’ont fait… donc, quand on demande à ces connards d’agir sans raison ni distinction, ils obéissent! he bien, merde à eux quand ils ont mal, ça fait aussi parti du boulot nul n’est forcé à le faire. J’ai répondu… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Prétentieux et con mais de qui ça vient ? Vous n’avez même pas daigné écouter la conférence du Dr FOUCHÉ à l’institut universitaire de Marseille, vous seriez alors moins niais sur le sujet COVID qui n’est décidément pas si virulent puisque nos vieilles carnes sont toujours de ce monde. D’autre part concernant le scoop de LOOPSIDER, nous le devons au journaliste d’investigation Hicham HAMZA du média PANAMZA qui nous en apprend davantage aujourd’hui sur ce média dirigé par Johan HUFNAGEL proche également d’ATTALI serviteur des Bauer/Rothschild ? http://www.slate.fr/qui-sommes-nous/ Au plaisir de vous lire JACQUOT, néanmoins attention à vos débordements, vous… Lire la suite »

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Je confirme, si si, vous êtes idiot. Vous n’avez pas regardé la vidéo en question jusqu’au bout ou alors vous n’y comprenez rien à ce qui s’y dit, car à aucun moment on entend ce docteur dire ce que vous affirmer en caractères majuscules… qu’on intube pas le patient en détresse respiratoire, vous ne comprenez pas parce que vous êtes un idiot. Même chose quant à Panamza, il ne démontre qu’une chose Loopsider a des juifs dans sa rédaction, laquelle dans ce pays n’en a pas, où est l’info que vous affirmez, sinon dans votre tête. Franchement, il n’y a… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account