La police se vante d’une grosse saisie de drogue, mais il s’agissait en fin de compte de fraises Tagada


Une police totalement aux fraises...


Toute fière de sa prise, la préfecture de police de Paris pensait avoir saisi une grosse quantité de MDMA. Problème, les analyses ont ensuite démontré qu’il s’agissait, en réalité, de poudre de fraises tagada…

La joie aura été de courte durée pour les effectifs de police de la SDRPT. Le 17 mars dernier, la préfecture se gargarisait de sa réussite. À Saint-Ouen,  la police annonçait avoir mis la main sur un million d’euros de drogues dans « un atelier de conditionnement de produits stupéfiants qui alimentait des soirées clandestines ».

Grosse bourde

Manque de chance, quelques heures plus tard, les produits sont analysés par des spécialistes. Et leurs conclusions sont loin des résultats attendus. En effet, le parquet de Bobigny a appris à l’AFP que « la poudre saisie dans l’appartement était une poudre neutre, ne relevant ni de produits stupéfiants ni de substance vénéneuse». Il s’agissait en réalité de «fraises Tagada concassées».

LIRE AUSSI > PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE : LES 8 FAKE NEWS DE DARMANIN EN UN MOIS !

Pluie de moqueries sur les réseaux sociaux

Face à une telle déconvenue, les internautes n’ont pas manqué de se moquer à tout va des policiers qui s’étaient vantés un peu trop vite… « Le gang des #fraisesTagada est sous les verrous, grâce au Préfet #TagadaLallement » ironise l’un d’eux. « Qui veut se faire un trip de fraises tagada avec moi ? » renchérit un autre. À défaut d’être efficace, la police nous aura au moins bien fait rire…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LUCAS DAVID
23 jours il y a

Evidement que ces crapules qui se déguisent en flics vont pas arrêter les dealers puisque c’est eux, ils vont pas se passer les bracelets eux mêmes et s’ envoyer en GAV eux mêmes ???? Mais sérieux quoi ……………….. Si vous avez pas compris que la FRANCE est en réalité une raie publique bananière et que absolument tout est pourri jusqu’ à l’ os bah c’ est que personne peut rien pour vous …………

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account