Peut-on annuler la dette ?


Par Brut et Gilles Mitteau

Avec la crise et l’explosion de l’emprunt de l’État, la question de l’annulation de la dette se pose plus que jamais. Mais peut-on vraiment l’envisager ?

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dede
1 année il y a

Et si une annulation de la dette s’accompagnait de la cession de toute propriété individuelle comme le suggère cette note canadienne ? (fake ou pas)
https://www.youtube.com/watch?v=2DAFnvwKBKI

Jacques Abel
1 année il y a

Très facile, on capte les banquiers là où ils se trouvent, on les colle au mur avec 12 canons braqués sur eux… la bourse ou la vie?!

De toutes les manières, on brûle les édifices et toutes leurs archives, absolument toutes et, mise sous surveillance prolongée avec le minimum vital.

Vous voyez, c’est possible et c’est mieux que ce que faisaient les anciens Rois qui eux expulsaient en oubliant que dans la tête des expulsés, les dettes ne s’éteignent pas, elles produisent des intérêts… pourquoi la vie est si chère en France d’après vous?

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account