Venezuela, Cuba, Chine : ces pays que l’avocat de Trump accuse d’avoir manipulé l’élection


Par Valeurs actuelles

Rudy Giuliani, qui représente le président américain, a évoqué “une fraude dans plusieurs Etats” du pays lors de l’élection présidentielle du 3 novembre.

Le camp Trump n’en démord pas, plusieurs semaines après l’élection présidentielle américaine, et alors que le démocrate Joe Biden clame qu’il l’a emporté. Jeudi 19 novembre, en conférence de presse, l’avocat du chef d’Etat républicain est revenu sur le scrutin, dénonçant « un plan centralisé » du parti rival visant à concentrer la fraude sur « les grandes villes contrôlées par les démocrates et celles qui ont un long passé de corruption », rapporte Le Figaro.

« Une combine qui vient directement du parti démocrate »

« Ce qui est ressorti très vite, c’est qu’il n’y a pas eu fraude électorale dans un seul État, la tendance se répète dans plusieurs États », a également assuré Rudy Giuliani, expliquant notamment qu’à Philadelphie, en Pennsylvanie, des électeurs de l’Etat voisin du New Jersey ont pu voter sans être contrôlés.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
4 mois il y a

Oui. si c’est exact, où est la solution car on aimerait surtout résoudre le problème, car l’exposé ne suffit pas, c’est trop facile d’affirmer qu’il y a eu fraude. Il faut le prouver ou alors refaire voter. Et surtout faire voter le peuple. L’histoire des “grands électeurs” est à revoir. Changer donc la façon du vote américain, cette fois, et on verra qui aura gagné cette élection. Le peuple. Le peuple le peuple…lui seul doit élire son président…Prendre le temps et surtout surveiller, surveiller, surveiller …pour ne pas avoir à recommencer une troisième fois etc…

Bakloe
4 mois il y a

Comme il est dit, les procédures judiciaires sont en cours. La partie adverse va contre-attaquer si ce n’est déjà le cas. À leur terme, si SOROS & Co échouent dans leurs tentatives de déstabilisation, la cour suprême statuera et les éléments de preuve pourront être publiés.

Josette
4 mois il y a

finalement les medias vont commencer a nous donner de vraies News! Trump est encore le President et comme Algore il a encore le temps de faire sortir la verite.

Bakloe
4 mois il y a
Reply to  Josette

Ils sont encore sous tutelle ?

Bakloe
4 mois il y a

« VENEZUELA, CUBA, CHINE : CES PAYS QUE L’AVOCAT DE TRUMP ACCUSE D’AVOIR MANIPULÉ L’ÉLECTION » Cette accroche est inexacte, GIULIANI lit un courrier mentionnant que ce système de fraude informatisé a été utilisé dans les élections vénézuéliennes, entre autres, dès CHAVEZ. Il n’en est pas l’auteur. Par contre, il est bien affirmé que la CIA est à l’origine de certains de ces logiciels et de leur exploitation à des fins d’ingérences, avec l’aval de présidents américains aussi bien « démocrates » que « républicains ». Je ne lis pas ce torche cul de valeurs machin aussi j’ignore s’il y a été relaté les derniers changements… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account