Passé sur le grill, Poutine ne lâche rien sur l’Iran et la Syrie (VIDÉO)


Toujours aller à la source pour se faire un avis sur un dirigeant !


C’est la Grande Interview, ce programme de RT France où des dirigeants du monde entier sont questionnés sans langue de bois sur des sujets chauds. Après Nicolas Maduro, c’est Vladimir Poutine qui passe sur le grill : Iran, Syrie, Turquie, armement nucléaire, OTAN, Trump, conflit israélo-palestinien, Poutine répond avec précision à toutes ces questions brûlantes. Nous vous recommandons cet entretien passionnant avec le président russe. 

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cat
2 années il y a

Intéressant ! Un homme très intelligent, il contrôle bien sont discourt pour ne pas heurter qui que ce soit, certains hommes d’État devrait en prendre de la graine. Il à tout a fait raison lorsqu’il parle des conflits sur les territoires arabes, ils est logique lorsqu’il dit qu’il faut rendre au peuple leurs citoyenneté et leur autonomie au lieux de se cacher derrière une mascarade d’excuses pour la protection démocratique et pour le peuple, les militaires étrangers ne sont là que pour établir leurs bases et contrôler la région à des fins politiques et financiers qui ne servent que certaines… Lire la suite »

Tony
2 années il y a

La modération, la raison, l’intelligence, la stratégie, bref, la classe Vladimir Poutine.

Jacques Abel
2 années il y a

J’aime beaucoup son humour, quand il parle du nombre de juifs en Israël, il sait ce qu’il dit, depuis 2015 ce sont au moins 40 000 Russes israélites qui ont migré là-bas, tant que ça va dans ce sens, ça lui va. C’est entre 50% et 73% du total migratoire israélien selon les années que fournit la Russie, est-ce que le fait que 90% des Russes aiment Poutine y a à voir, certainement, est-ce qu’ils y sont moins bien traités qu’ici sans aucun doute.
Personne ne parle d’antisémitisme russe, mais ils se barrent en masse, comme quoi…

Hamdan Samir
2 années il y a

Dites moi, maintenant que ses Russes juifs sont rentrés en Israël,donc ils ne sont plus russes,vue qu’ ils ont quittés la Russie pour épouser la politique israélienne sionistes. Ils sont devenus sionistes de plein grès. Pourquoi quitter la Russie, ce pays qui se développe et puissant avec toutes les sécurités qu’ un être désire,donc s-ils quittent,il ne faut plus les considérés comme de Russes mais des sionistes. Nous aimons la Russie, toutes religions confondues et ses gens quittent ce pays ,parce qu’ au fond ils ont èpousès la politique sioniste et ses crimes. Domage pour eux et de ce qu’… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account