N’ayant pas assez de followers, la nageuse française Mélanie Henique est privée de maillot par son équipementier


Par Gala

L’ancienne nageuse Sophie Kamoun a dénoncé lors de l’émission Les Grandes Gueules du Sport, diffusée sur RMC, la difficulté pour les athlètes des disciplines individuelles d’obtenir des sponsors. À l’image de la nageuse Mélanie Henique qui a dû demander à l’une de ses concurrentes de lui prêter un maillot de bain lors des Jeux olympiques…

La cérémonie de clôture des Jeux olympiques 2021 s’est déroulée ce dimanche 8 août. Les athlètes vont désormais se préparer pour le prochain grand événement qui se déroulera en 2024 à Paris. S’il y a la préparation physique, les sportifs doivent également composer avec leurs sponsors, ce qui n’est pas toujours évident surtout pour les athlètes des disciplines individuelles, comme l’a dénoncé l’ex-nageuse Sophie Kamoun, aujourd’hui consultante sportive, dans Les Grandes Gueules du Sport sur RMC. Des propos qui ont été rapportés par Le Figaro, ce lundi 9 août.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account