En plein Paris, à Belleville dans le 20ème arrondissement, des immeubles sont intégralement squattés par des sans-papiers. Je suis allé visiter l’un d’entre eux.
PARIS SACCAGÉ : L’IMMEUBLE DE L’ENFER
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » PARIS SACCAGÉ : L’IMMEUBLE DE L’ENFER
PARIS SACCAGÉ : L’IMMEUBLE DE L’ENFER
Publié le : 11/07/2024
Catégories:
Insalubrité, Le Média pour Tous, Logement, Pauvreté, Reportages, Squatt, Versions intégrales
Commentaires : 4
Squatt en plein Paris
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Sélim Mogouchkov, frère de l’assassin de Dominique Bernard, critique l’échec de l’expulsion totale de sa famille
Lors d’un entretien avec une experte psychiatre, Sélim Mogouchkov, le frère de Mohammed Mogouchkov, l’assaillant responsable de l’assassinat de Dominique...
La Chine préfère-t-elle Kamala Harris ou Donald Trump ?
Au cours des dernières semaines, les soubresauts de la séquence électorale présidentielle américaine ont attiré une très forte attention partout...
Kamilya tuée par une moto faisant une roue arrière (indignation)
Le 31 août 2024, en fin d'après-midi à Vallauris, près de Cannes, deux enfants traversent la route pour rentrer chez...
Faites attention à vous les gars quand même, on ne sait jamais avec ces gens ne leurs tournés pas le dos
Un de tes meilleures reportage… c’est édifiant 😮 Ça fait quand même un peut plaisir les gens positif comme le vieux Mr en début de vidéo 70 ans dans le cartier « toujours bien » c’est rassurant mais subjectif 😅 C’est à vomir cette impunité…😔😔😔 Il est bien le petit jeunes il pose de bonnes questions… Et à ta façon de réagir avec lui il t’a fait réfléchir un peut aussi… Et ce qu’il dit sur le Japon c’est vrai je connais un peu… et comme il dit c’est comme partout… sans sombrer dans la psychose… l’être humain est comme ça… mais… Lire la suite »
La version intégrale n’a aucun intérêt puisque c’est encore le délire du mec avec le T-shirt blanc qui dure de 37 à 45 minutes. Je ne comprends pas.
Le débat de fin avec ce jeune est très intéressant. Et c’est pour ça que j’aime ton média. Le calme, le dialogue malgré le désaccord.
Du vrai journalisme.