"Quand on veut renverser une oligarchie, il faut aller là où elle est" (Sylvain Baron)

Bonjour à tous ! Cette vidéo est la “version intégrale” de ce reportage. Nous n’avions en effet pas assez de matière pour produire une version plus longue mais notre prochain reportage aura bien une version intégrale exclusive à nos contributeurs ! Merci à eux pour leur soutien sans faille. N’hésitez pas vous aussi à devenir contributeur du Média pour Tous en cliquant ici, nous avançons chaque jour dans ce projet de média indépendant et notre équipe grandit ! Merci à tous !


Comme dans la plupart des pays du monde, les médias français sont entre les mains des plus grandes fortunes de France. Les médias publics, quant à eux, dépendent de la pub et des pouvoirs publics. Qui reste t-il pour informer sans prendre le parti des puissants ? Les médias alternatifs, issus du peuple et financés par lui. C’est ce qu’ont compris certains Gilets Jaunes parmi lesquels Sylvain Baron qui, pour cet acte 52, sont allés manifester sous les fenêtres des grands médias : France Info TV, BFMTV et la maison de la radio. Ils s’y rendent chaque semaine depuis plusieurs mois. Pourquoi ? Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient avec eux pour leur poser la question.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

9
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MarieRose77NAVINELFloraVince-UPR28Jacques Abel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Samsh
Membre
Samsh

Bravo a Sylvain Baron qui a tenu bon ! ca fait plusieurs années qu’il milite, qui a subit la vindicte des toutous-gauchiots bien-pensants.
Merci LeMédia de l’avoir donné la parole !

Picafaf
Membre
Picafaf

3:10 te cache pas Thibault t es grillé 😜

Courté
Invité
Courté

Bravo Sylvain et merci Vincent Lapierre. Ce n’est pas d’instruction civique dont les français ont besoin, mais d’information, et c’est vital.

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Le rêve de Monsieur Baron va se réaliser plus vite qu’il ne le croit, car quand on regarde cette vidéo, là où la présence policière apparaît la plus forte, c’est devant les locaux anonymes de BFM, la chaîne ultra-communautaire, qui croit qu’en faisant ressortir de la naphtaline l’antique mère Trintignant pour défendre le pédophile adoré par l’hyperclasse, Polanski… ils exonèrent le monstre qu’il est parce qu’il fait des films, sérieux, ils ont honte de rien! https://people.bfmtv.com/actualite-people/nadine-trintignant-soutient-roman-polanski-accuse-de-viol-ce-ne-serait-pas-roman-polanski-on-lui-ficherait-la-paix-1805113.html https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-nadine-trintignant-la-mere-de-marie-face-a-la-tournee-de-bertrand-cantat-on-a-oublie-les-larmes-le-sang-lhorreur_413284 À un moment, si ce sont les Passionnarias de la haine et la vengeance communautaire qui sont la caution des causes du Bien…… Lire la suite »

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Bonne intervention 😉

Flora
Invité
Flora

Qui ignore encore que les médias manipulent l’opinion publique ? Qui ignore que journalistes. .. chroniqueurs. .. malgré leur fausse assurance sont des marionnettes qu, au moindre ecart, sont virés comme des malpropres ?

NAVINEL
Invité
NAVINEL

Merci Vincent bonne infos….

MarieRose77
Membre
MarieRose77

Peut on accéder à une version avec sous-titres en anglais ?

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account