Dans cette seconde partie de notre reportage à Mayotte, petite île française de l’océan indien, nous nous rendons au cœur d’un camp de migrants. Information et émotion garanties !
MAYOTTE DANS LA TOURMENTE MIGRATOIRE (Partie 2)
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » MAYOTTE DANS LA TOURMENTE MIGRATOIRE (Partie 2)
MAYOTTE DANS LA TOURMENTE MIGRATOIRE (Partie 2)
Publié le : 04/03/2024
Commentaires : 5
Le voyage continue
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
UN FRANÇAIS OFFRE UN MAGNIFIQUE CADEAU À TRUMP (qui l’a accepté)
Rémi Le Forestier a décidé d'offrir un cadeau à Trump. Ce dernier l'a accepté et l'a chaleureusement remercié pour ce...
PRÊTS POUR LA 3ème GUERRE MONDIALE ? Sondage de rue !
Les Parisiens sont-ils prêts pour une guerre ? Je vais le leur demander !
MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
La manifestation annuelle organisée par le collectif NousToutes va recevoir cette année les militantes féministes de droite du collectif Némésis....
Bravo pour tout votre travail. C’est l’une des vidéos les plus touchantes que vous ayez faites, je trouve.
C’est tellement fou de se dire que vous passez pour des fachos, comme tout ceux qui vous soutiennent, et dont je fais fièrement partie, alors que nous voudrions simplement pouvoir changer leur situation sans condamner la France à devenir l’Afrique…
Et pendant ce temps, le « camp du bien » fait tout pour que la situation empire…
Bonjour Vincent.Je vais vers mes 68 ans et je suis père et grand-père.Avoir un fils comme toi peut rendre assurément très fier.Bravo aussi à toute l’équipe et fais bien attention à toi.
Vidéo très touchante. Merci à votre équipe pour ces documentaires édifiants. C’est autre chose que le journal du 20 heures…
Et il y le journal de 20h, BFM, etc. Et il y a Vincent et sa bienveillance qui montre la réalité de la France… Bravo à toi, honnêtement, je me suis posée la question de contribuer parce que les fins de mois sont difficiles mais quand je vois la qualité de ton travail, je ne regrette pas du tout…
Cher Vincent, et à toute l’équipe du MediaPourTous,
Je regarde ce reportage pour la deuxième fois et quel travail de terrain, quelles émotions ! Merci énormément tout simplement, pour tout … (et merci d’être passé chez nous au Maroc).