RECONNAISSANCE : Celui qui avait remporté ces deux mêmes prix en 2016 est aujourd’hui président de la République

Double consécration pour Marlène Schiappa. La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité a reçu deux prix coup sur coup, indique Le Parisien. Des prix qu’Emmanuel Macron avait déjà remportés lorsqu’il était ministre de l’Economie en 2016.

Dimanche, Marlène Schiappa a vu son nom apparaît parmi ceux des quatre Français sélectionnés dans le classement des leaders mondiaux de moins de 40 ans, établi par le Forum de Davos. Quelques jours plus tôt, le 6 février, Marlène Schiappa a été consacrée « révélation politique de l’année » par le Trombinoscope, une revue d’information professionnelle du monde politique.

Un double prix symbolique

Elle s’est déclarée « heureuse » de le recevoir sur Twitter. Un prix qu’elle a dédié à « toutes les femmes qui refusent de subir et n’ont pas accès à la parole publique pour le dire ». Outre leur portée politique, ces deux récompenses sont aussi largement symboliques.

Ce sont les mêmes que celles reçues par Emmanuel Macron en 2016, alors qu’il était le ministre de l’Economie de François Hollande. De là à dire qu’ils suivront les mêmes trajectoires, il n’y a qu’un pas, que ses amis ont déjà franchi, assure Le Parisien.

Source 20minutes.fr – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Attala nabilaJacques AbelAdrienThierry WantPatrick Gourier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Johnny
Invité
Johnny

C’est là qu’on voit le fonctionnement de l’engrenage européen. Il faut vite sortir de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Les anglais l’ont bien compris…

Roubachof
Membre
Roubachof

Je crois que même pour être administratrice coloniale de la province France, comme l’est Macron, elle n’aura pas le niveau.

Adrien
Invité
Adrien

Je suis d’accord, mais malheureusement ça n’est plus un critère depuis longtemps.

Patrick Gourier
Invité
Patrick Gourier

Chouette ! Voilà là une reconnaissance “démocratique” d’une personnalité qui augure bien d’un résultat aux prochaines présidentielles. On n’a pas fini de rigoler en ce beau pays de France 🙂

Thierry Want
Membre
Thierry Want

Vincent, arrête-moi ça tout de suite, tu veux me faire mourir de rire ?

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

À l’heure actuelle, c’est la prime à la vulgarité et la médiocrité qui est la norme dans notre monde, ce qui fait que les commandeurs voudraient que l’exécration du bien serait un motif puissant dans nos têtes pour que nous rejetions nous-mêmes tout ce qui fait de nous, des gens biens! Le problème pour Marlène, c’est que dans une société où l’image est reine, elle ne serait pas le premier choix du michetonneur politisé. Preuve qu’elle n’est qu’un instrument inutile à ceux qui la mettent en scène, combien de belles femmes n’ont été qu”éphémérides sur nos écrans… quant à celles… Lire la suite »

Attala nabila
Invité
Attala nabila

Elle remplit fort bien toutes les conditions pour obtenir deux prix attribués par les plus riches . Attali a prévu une femme pour les prochaines élections . Français non informés , ne vous laissez pas abuser !
La France dans les abysses !

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account