Le deux poids deux mesures, en image !

Alors que des dizaines de milliers de personnes se réunissaient, samedi 13 juin, pour dénoncer le « racisme systémique » de l’État français, un petit groupe de 9 Gilets Jaunes s’était donné rendez-vous devant les locaux parisiens de l’Union Européenne pour un rassemblement « pro Frexit ». Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient sur place, tout comme une quarantaine d’invités surprises…

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Adounsa
25 jours il y a

Mais j’en peux plus ce n’est pas possible, c’est incroyable!! ils sont même pas à un nombre à 2 chiffres et ils les font chier alors qu’ils défendent la souveraineté de leur patrie…

ThierryC16
25 jours il y a

J’ai adoré ce reportage (comme beaucoup d’autre de Vincent ^^) et la personne avec le drapeau Français sur les épaules, je le remercie d’avoir ouverts les yeux sur l’escroquerie de l’#ue

PATOLE
24 jours il y a
Reply to  ThierryC16

ils sont si peu malheureusement

Olivier Rizzoli
25 jours il y a

Bonjour
Vous êtes parfaits: Calme, courage, analyses…
Merci beaucoup et 1000 bravos

gugusse22
25 jours il y a

Un reportage qui mérite d’être plus vu.

Etienne Chatry
25 jours il y a