Manifestations autorisées ou interdites : le règne de l’arbitraire [REPORTAGE]


Le deux poids deux mesures, en image !

Alors que des dizaines de milliers de personnes se réunissaient, samedi 13 juin, pour dénoncer le « racisme systémique » de l’État français, un petit groupe de 9 Gilets Jaunes s’était donné rendez-vous devant les locaux parisiens de l’Union Européenne pour un rassemblement « pro Frexit ». Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient sur place, tout comme une quarantaine d’invités surprises…

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de