Manifestation du 16 juin : les soignants manifestent, les antifas divisent [REPORTAGE]


Le monde d'après n'a pas perdu sa police politique !

Le 16 juin résonnait dans toutes les oreilles comme la date du grand retour de la lutte sociale. Les soignants battaient le pavé, soutenus par de nombreux citoyens désireux de défendre l’hôpital public. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous y étaient, près à tendre de nouveau le micro à ceux qui se dressent face à Macron et sa politique ultra-libérale. C’était sans compter sur les idiots utiles de l’oligarchie, ennemis de la contestation populaire…

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de