« Faites un geste, donnez ! » : quand la Macronie en appelle aux Français au lieu de s’attaquer elle-même à la pauvreté


L'hypocrite du jour !


Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a appelé les Français à donner aux banques alimentaires. Dans le même temps, le gouvernement a été incapable d’enrayer la pauvreté.

Vous avez dit hypocrites ? Le mot semble en effet parfait pour qualifier les propos d’Olivier Véran. Celui-ci a en effet relayé un appel aux dons des banques alimentaires. C’est pourtant sous la mandature du gouvernement dont il fait partie que la pauvreté a dépassé le seuil des 10 millions en France. On pensait qu’il s’agissait du rôle du gouvernement de se charger de ce problème, et non pas de celui de Français solidaires.

Né avant la honte

Alors que le gouvernement a multiplié les cadeaux aux plus riches et qu’il n’a cessé son matraquage social envers les plus modestes, il vient aujourd’hui réclamer à ses propres victimes de donner aux plus pauvres. Olivier Véran ne pourrait-il pas plutôt conseiller à son président de taxer les plus riches pour aider les moins aisés ?

LIRE AUSSI  > APRÈS AVOIR DÉTRUIT LA FRANCE, LE GOUVERNEMENT LANCE UN TIPEEE POUR LA RECONSTRUIRE

« Plus personne dans la rue d’ici la fin de l’année »

On rit (jaune) lorsqu’on se souvient d’ailleurs qu’Emmanuel Macron promettait à l’aube de son mandat que plus personne ne dormirait dans la rue avant la fin de l’année 2017. Près de cinq ans plus tard, rien ne s’est amélioré et la situation s’est même empirée. Une nouvelle fois, la Macronie nous donne une leçon royale dans son domaine de prédilection : la tartuferie.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
campellli
8 mois il y a

Il est dans son rôle, qui consiste à s’appuyer sur ces diverses associations de bénévoles d’altruisme de classe. Ceci permettant d’avoir la paix sociale en empêchant toute révolte citoyenne…
Voilà pourquoi les Restos du Cœur sont une erreur, bien que nés d’une volonté d’un homme juste et humaniste, car les dirigeants mondiaux gouvernent par l’émotionnel en permanence. Ceux-ci connaissent l’être humain mieux que nous ne nous connaissons nous mêmes …
Merci au Mediapourtous de parler de la situation sociale difficile des citoyens Français, vous êtes bien les seuls à le faire !

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account