Macron : la France a décidé «d’intensifier très fortement» le contrôle à ses frontières au sein de l’espace Schengen


Par Sputnik

Lors d’un discours ce jeudi sur la lutte contre le terrorisme et le renforcement du contrôle aux frontières depuis les Pyrénées-Orientales, Emmanuel Macron a annoncé un doublement des forces de sécurité déployées aux frontières au sein de l’espace Schengen.

Après les attentats terroristes qui ont touché la France ces dernières semaines, dont celui de Nice, et face à «l’intensification de la menace», le gouvernement redouble les effectifs aux frontières, a annoncé Emmanuel Macron en s’exprimant à la frontière franco-espagnole au col du Perthus.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Abel
4 mois il y a

Faut que quelqu’un lui dise qu’il sont dans la chambre, le grenier, la cave, la cuisine, buanderie, jardin… bref! ils sont là, partout!

Alors, ce QI de 170, c’est pas un sac vide?
Comment les Français ont-ils pu se laisser séduire par ça?
Il faudra faire une sérieuse thérapie de groupe mes chers compatriotes, sérieusement, on peut imaginer que ça recommence un jour.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account