Macron était un Président «adulé» à son élection…



Dans un entretien avec Christophe Castaner sur BFM TV, la journaliste Ruth Elkrief – qui avait encouragé personnellement le candidat Emmanuel Macron à la veille de l’élection présidentielle – a affirmé qu’il avait été un Président «adulé» avant que la crise des Gilets jaunes n’éclate. Ses propos n’ont pas tardé à faire le buzz.

Lors d’une interview avec le ministre de l’Intérieur sur BFM TV, Ruth Elkrief a pointé du doigt l’écart existant entre l’image d’Emmanuel Macron à son élection et celle-ci depuis la crise des Gilets jaunes.

«Macron était un Président adulé, et puis tout à coup à partir d’une augmentation d’une taxe sur le carburant, on se retrouve avec un pays presque à feu et à sang, avec des images terribles qui circulent dans le monde entier», a-t-elle fustigé.

Les réseaux sociaux ont toutefois mis en cause la sincérité de ses allégations :

Début mars, le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio a constaté que «l’effet Grand débat» s’essoufflait et que la cote de popularité du Président de la République reculait en mars de trois points, à 31%.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account