Dans un entretien avec Christophe Castaner sur BFM TV, la journaliste Ruth Elkrief – qui avait encouragé personnellement le candidat Emmanuel Macron à la veille de l’élection présidentielle – a affirmé qu’il avait été un Président «adulé» avant que la crise des Gilets jaunes n’éclate. Ses propos n’ont pas tardé à faire le buzz.

Lors d’une interview avec le ministre de l’Intérieur sur BFM TV, Ruth Elkrief a pointé du doigt l’écart existant entre l’image d’Emmanuel Macron à son élection et celle-ci depuis la crise des Gilets jaunes.

«Macron était un Président adulé, et puis tout à coup à partir d’une augmentation d’une taxe sur le carburant, on se retrouve avec un pays presque à feu et à sang, avec des images terribles qui circulent dans le monde entier», a-t-elle fustigé.

Les réseaux sociaux ont toutefois mis en cause la sincérité de ses allégations :

Début mars, le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio a constaté que «l’effet Grand débat» s’essoufflait et que la cote de popularité du Président de la République reculait en mars de trois points, à 31%.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account