Lyon. Les militants d’Extinction Rebellion cisaillent une bâche publicitaire pour la 5G de SFR


Par Rédaction Lyon pour Actu.fr

Les militants d’Extinction Rebellion ont coupé la bâche publicitaire pour la 5G de SFR placardée sur la face Est de la place Bellecour, ce samedi 1er mai 2021 à Lyon (Rhône).

Inciter la majorité écologiste à passer de la parole aux actes. Les militants d’Extinction Rebellion ont coupé en deux la bâche publicitaire pour la 5G de SFR placardée sur les immeubles de la face Est de la place Bellecour ce samedi 1er mai à Lyon (Rhône). En campagne, les Verts avaient promis la fin de ce type d’affichage.

Maintenir la pression sur les élus

Les militants ont donc devancé les élus en ce jour de fête du Travail. « En ce jour de 1er Mai, de fête nationale du travail et de mobilisation syndicale, il est nécessaire de rappeler l’urgence climatique que nous traversons », ont-ils écrit sur leur compte Twitter. L’exécutif métropolitain a assuré que l’installation de bâches publicitaire serait interdite par le nouveau Règlement local de publicité intercommunal (RLPi).

LIRE LA SUITE

La 5G inquiète : les manifestants dénoncent, un scientifique répond (REPORTAGE)

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
4 mois il y a

Malheureusement ils découpent aussi notre langue avec des points médiants et notre civilisation en séparant les sexes. Entre ma langue et la 5G, je garde ma langue.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account