Le débat est lancé !

Le déploiement de la 5G inquiète : nocive pour la santé, néfaste pour l’environnement, inutile, anti-démocratique car imposée à tous, les griefs contre ces ondes électromagnétiques sont nombreux et souvent convaincants. Vincent Lapierre est allé à la rencontre des manifestants anti-5G pour mieux comprendre leurs motivations. Mais il a également souhaité donner la parole aux défenseurs de cette nouvelle technologie à travers l’interview de Sébastien Point, physicien et pourfendeur des “anti-ondes”.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
le moyssonneur
26 jours il y a

Le COVID-19 aurait Numérisé la PLANÊTE ?

Albert Dupont
26 jours il y a
Thierry Want
26 jours il y a

 Ce monsieur accepterait-il de vivre à proximité d’une antenne 5G pendant 1 mois afin d’apporter la preuve de son innocuité ?
 
 

Last edited 26 jours il y a by Thierry Want
Thierry Want
26 jours il y a

Avec la 5G, on pourra opérer à distance les cancers du cerveau qu’elle aura provoqué, c’est beau le progrès!

Last edited 26 jours il y a by Thierry Want
Mateo S-R
26 jours il y a

J’aime ce genre de vidéo où la contradiction apportée est saine mais surtout pointue. Beau travail, félicitation à l’équipe

Pain
26 jours il y a

La 5 G de la merde moi perso j’ai pas besoin d’une vitesse plus élevée
Qu’ils commence déjà a faire de la fibre qui marche ou de adsl stable
Et mon putain de s8 + que j’ai payé 800 balles alors je me le met dans le Q avec leur 5G deja que la 4G n’est toujours pas disponible partout et constante