Comment l’Union Européenne nous tue – Entretien avec Charles-Henri Gallois


Un entretien sans concession

Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, est aujourd’hui l’invité de Vincent Lapierre pour un entretien sans langue de bois sur l’Union Européenne : croissance faible, chômage de masse, désindustrialisation massive, perte de souveraineté et dérive autoritaire, les critiques fusent et dépeignent un tableau très sombre de l’engagement de la France dans cette organisation politique d’obédience ultra-libérale. Un entretien utile et passionnant qui pose les bases d’une réflexion salutaire sur le Frexit.

Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet. Vous aurez alors accès à l’intégralité des versions intégrales des reportages, des entretiens et des émissions en plateau, ainsi qu’aux bonus et autres nombreux avantages.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
kylebroflovski (@kylebroflovski)
6 mois il y a

Merci pour cette interview que je suis en train de regarder. Et aussi merci de rappeler que la version complete est dispo sur l’espace contributeur au début de la vidéo, sinon en ayant eu la notif sur youtube j’aurai juste regardé la version normale.
Faites le pour chaque vidéo! Ce gagnant pour tout le monde. 🙂

Pain
6 mois il y a

Le référendum n’arrivera jamais et même si il arrive ces corrompus ne le respecteront pas
Ici en france c’est la dictature molle celle qui ne dit pas son nom mais se cache derrière celui de la démocratie
L’europe et l’euro ont été conçus pour faire un farwest permettant ainsi aux multinationales et aux lobbys de se substituer aux lois nationales et d’influencer via la corruption le vote des lois européennes

fermierdesmers (@fermier-des-mers)
6 mois il y a

Il aura fallu que je suive Le Média Pour Tous pour entendre parler de ce référendum, c’est quand même grave…ça m’amène à penser que si les médias ne relayent pas ce genre d’information sur les grandes chaînes à heure de grande écoute, comment voulez vous que des millions de français prennent le temps d’aller la chercher le soir sur internet en rentrant des cours ou du boulot ? La majorité des gens allument la télé, et ceux qui utilisent leur intelligence pour aller sur YouTube, trop peu prennent le temps de s’intéresser à ces questions. Heureusement que Vincent et l’équipe… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account