LREM « n’a pas de militants » mais des « cliqueurs », selon un sénateur macroniste


Par RT France

François Patriat, sénateur LREM de la Côte-d’Or, a décrit son parti comme hors-sol, trop replié sur lui-même et dépourvu de militants. Les résultats des élections du 20 juin seraient cependant à relativiser, selon le parlementaire.

Le sénateur LREM de la Côte-d’Or, François Patriat, a déploré le 22 que le mouvement présidentiel soit «trop virtuel», deux jours après le premier tour des régionales et départementales lors desquelles la macronie a essuyé une sévère défaite.

La République en marche «est un mouvement qui est, à mon avis, trop virtuel : on est trop dans l’entre-soi, on n’a pas de militants, on a des cliqueurs», a fait valoir l’ancien ministre socialiste sur Public Sénat, en référence à l’adhésion à LREM qui se fait par un simple clic sur internet, sans cotisation.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
5 mois il y a

“En même temps”, le EM de LREM veut dire Emmanuel Macron, donc c’est bon, vous avez bientôt fait votre temps, c’est terminé, faut changer de marque de lessive.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account