Le samedi 20 avril à Paris des dizaines de millier de Gilets Jaunes se retrouvaient devant le ministère de l’économie et des finances à Bercy pour le second ultimatum lancé à Emmanuel Macron à l’issue du grand débat. Entre annonces manquées du gouvernement et incendie récent de la cathédrale #NotreDame, comment se déroulera cet acte annoncé comme décisif pour l’avenir du mouvement ? Thibault et l’équipe du Média Pour Tous se sont rendus sur place pour en apporter les réponses.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
yaya jijiAthena18Bardassspinella anne marie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
spinella anne marie
Invité
spinella anne marie

ce qu’a dit macron c’est tout de la conneries il ne tient pas ces paroles,il va baisser les impots augmenter les retraires, mais il augmentera autre chose et on sera toujours dans la merde pauvre debile

Bardass
Membre
Bardass

Insurrection :
Action de s’insurger, de se soulever contre le pouvoir établi pour le renverser : L’insurrection de février 1848.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/insurrection/43512

Athena18
Membre
Athena18

Il a raison le verbe est créateur. Rajoutons des pancartes avec “la police avec nous” ce sera plus productif j’en suis sûre!
Et merci pour ce reportage.

yaya jiji
Membre
yaya jiji

J’aimerais savoir si ceux qui critiquent les forces de l’ordre sont les mêmes qui soutenaient la police lors des bavures en banlieue par exemple, pensent-ils toujours autant de bien des forces de l’ordre ? J’ai souvent entendu des Français faire un lien entre la racaille en banlieue et son origine ethnique, à tort ou à raison, et ces mêmes personnes , à tort ou à raison, se moquer de ceux qui trouvaient des excuses à ces racailles ( l’éternel :”c’est à cause de la société blabla ) . Pourquoi ce procédé ne fonctionne pas pour la police ? Je peux… Lire la suite »

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account