La société Aéroport de Paris est sur le point d’être privatisée par Macron et son gouvernement. C’est sans compter sur les Gilets Jaunes qui comptent bien bloquer cette réforme par leurs actions. C’est ainsi que Vincent Lapierre et son équipe du Média pour tous les ont retrouvés le samedi 9 mars pour une opération spéciale à l’aéroport Charles de Gaulle, avant de se rendre en groupe sur les Champs Elysées.
Comment visionner la version intégrale ?
(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)
C’est quand même mieux de voir des BB qui discutent avec Vincent plutôt qu’un connard qui lui jette une canette de loin et qui une fois qu’il se fait approcher, se barre vite fait et n’assume plus !!!
Il faut que nous, citoyens, de gauche, de droite, BB et autres…nous soyons unis contre ce système, sans ça, c’est peine perdue !
C’est mieux effectivement, mais c’est toujours le degré zéro de réflexion chez eux.
Bonjour Vincent/L’equipe. Je trouve toujours autant le travail de Vincent comme etant de qualite, cependant, il faudrait diminuer le temps accorde aux farfelus (la femme « tout est amour », le hippie regligieux, celui qui se croit a la nouvelle star mais qui ne sait pas se servir de son telephone, l’homme singe ou encore le black-bloc a 2 neurones qui a seche les cours de Francais) Que tu veuilles donner la parole aux « peuple francais » soit, mais attention a ne pas trop leur accorder d’exposition car cela pourrait affecter la credibilite de tes reportages, jusqu’a present tres apprecies. Juste mon humble… Lire la suite »
Mais c’est justement ce qui fait la saveur du travail de Vincent , sans cela on aurait droit à des reportages aseptisés et sans saveur (et fi de ce qui ressemblerait à de la branlette intellectuelle, il y en a d’autres pour cela)……d’autre part plus les niveaux et les genres sont multiples, plus tout un chacun arrive à se reconnaître et se situer dans le mouvement et on a vraiment besoin de cette ouverture d’esprit afin de générer une convergence, une connivence et une consensualité optimale ( cocorico ! ).
Enfin, ça bouge! Depuis le début je l’ai dit, « les moutons n’ont jamais fait trembler les loups » si les gilets jaunes veulent être entendus il faut en passer par là.
J’adore l’intro, Macron : « Pendant ces 5 années, je vais vous enculer… En profondeur… Plus intensif… Plus propre. » je ne m’en lasse pas, lol 😀