GJ acte 17 VC

La société Aéroport de Paris est sur le point d’être privatisée par Macron et son gouvernement. C’est sans compter sur les Gilets Jaunes qui comptent bien bloquer cette réforme par leurs actions. C’est ainsi que Vincent Lapierre et son équipe du Média pour tous les ont retrouvés le samedi 9 mars pour une opération spéciale à l’aéroport Charles de Gaulle, avant de se rendre en groupe sur les Champs Elysées.

Musique d’introduction par I am Fez

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
6 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
david96Vaga4milouSylvain2Bthefreakside Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Alexis18
Membre
Alexis18

C’est quand même mieux de voir des BB qui discutent avec Vincent plutôt qu’un connard qui lui jette une canette de loin et qui une fois qu’il se fait approcher, se barre vite fait et n’assume plus !!!
Il faut que nous, citoyens, de gauche, de droite, BB et autres…nous soyons unis contre ce système, sans ça, c’est peine perdue !

thefreakside
Membre
thefreakside

C’est mieux effectivement, mais c’est toujours le degré zéro de réflexion chez eux.

Sylvain2B
Membre
Sylvain2B

Bonjour Vincent/L’equipe. Je trouve toujours autant le travail de Vincent comme etant de qualite, cependant, il faudrait diminuer le temps accorde aux farfelus (la femme “tout est amour”, le hippie regligieux, celui qui se croit a la nouvelle star mais qui ne sait pas se servir de son telephone, l’homme singe ou encore le black-bloc a 2 neurones qui a seche les cours de Francais) Que tu veuilles donner la parole aux “peuple francais” soit, mais attention a ne pas trop leur accorder d’exposition car cela pourrait affecter la credibilite de tes reportages, jusqu’a present tres apprecies. Juste mon humble… Lire la suite »

Vaga4
Membre
Vaga4

Mais c’est justement ce qui fait la saveur du travail de Vincent , sans cela on aurait droit à des reportages aseptisés et sans saveur (et fi de ce qui ressemblerait à de la branlette intellectuelle, il y en a d’autres pour cela)……d’autre part plus les niveaux et les genres sont multiples, plus tout un chacun arrive à se reconnaître et se situer dans le mouvement et on a vraiment besoin de cette ouverture d’esprit afin de générer une convergence, une connivence et une consensualité optimale ( cocorico ! ).

milou
Membre
milou

Enfin, ça bouge! Depuis le début je l’ai dit, “les moutons n’ont jamais fait trembler les loups” si les gilets jaunes veulent être entendus il faut en passer par là.

david96
Membre
david96

J’adore l’intro, Macron : « Pendant ces 5 années, je vais vous enculer… En profondeur… Plus intensif… Plus propre. » je ne m’en lasse pas, lol 😀

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account