La nouvelle émission du Média pour Tous est la vôtre : La parole au peuple. Pour ce troisième épisode, nous franchissons l’Atlantique et donnons la parole aux Français résidant au États-Unis. Comment vivent-ils cette crise historique dans le pays actuellement le plus touché au monde ? Depuis le Texas, San Francisco, New York, ils témoignent.
N’hésitez pas à nous contacter pour témoigner vous aussi : [email protected]
Vous êtes l’information.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quatorze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous , vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !
Le Média pour Tous
C’est pas le pays le plus touché, juste celui qui compte le plus large… Faudrait vraiment que vous enquêtiez sur la façon de déterminer la cause de la mort, il semblerait bien que le Covid-19 fait tellement peu de morts que dans les pays de la dictature mondialiste, on compte tout et n’importer quoi (vieillesse, leucémies, cancers, …), pour nous faire accepter les mesures exceptionnelles alors qu’il ne se passe rien de spécial.
Oui des consignes ont été données pour attribuer de nombreux décès au virus chinois
Vincent, aucune étude a propose des effets de la 5G n’a été faite, je t’invite a regarder sur youtube il y a des vidéos ou le parlment interroge les grand de l’industrie téléphonie Américaine, qui disent clairement que aucun tests n’a été conduit…
Bravo super boulot, super la mise en comparaison avec les états unis. Il faudrait faire pareil avec d’autres états, comme par exemple Israël ou le Liban ou la Russie. Etc… moi je suis pour ma par du même avis que la dame du Texas. Après moulte recherche nous voyons que nous vivons la conspiration. Ils ont bien préparer leurs coûts le but de ce chaos s’est leur solution. Il faut que les populations se jetent sur leurs solutions. Dans leur conspiration qui n’est d’autres que ce que Jésus à révéler à Jean ( l’apocalypse) il y a plusieurs phases à… Lire la suite »
les commentaires sont intéressants
Le capitalisme fonctionne naturellement par crises étant donné que pour faire le plus de profit possible, l’industrie doit produire le plus possible. Cette recherche de profits amène à des surproductions. Quand il n’y a pas assez de demande, il faut trouver des solutions pour écouler le stock. Alors d’habitude on faisait une guerre pour s’attribuer des nouveaux marchés pour écouler les surplus. Bon la guerre parait compliquée aujourd’hui, trop risquée, pas assez rentable peut-être… Du coup il faut arrêter de produire… Et pour justifier la décroissance auprès des populations, le mieux c’est encore de faire peur à cette population qui… Lire la suite »
La guerre c’est la Chine qui la mène actuellement
Mdr : 12:47 : « Trump attaque la Chine » , vraiment à côté de la plaque la : c’est la Chine qui avance ses pions , ainsi que ses alliés
Quand l’ennemi ne s’aperçoit pas qu’il est attaqué, c’est qu’il est sur le point de perdre , les autruches bouger vous