Voyage au pays le plus touché au monde

La nouvelle émission du Média pour Tous est la vôtre : La parole au peuple. Pour ce troisième épisode, nous franchissons l’Atlantique et donnons la parole aux Français résidant au États-Unis. Comment vivent-ils cette crise historique dans le pays actuellement le plus touché au monde ? Depuis le Texas, San Francisco, New York, ils témoignent.

N’hésitez pas à nous contacter pour témoigner vous aussi : [email protected]

Vous êtes l’information.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quatorze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous , vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous  !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 mois il y a

C’est pas le pays le plus touché, juste celui qui compte le plus large… Faudrait vraiment que vous enquêtiez sur la façon de déterminer la cause de la mort, il semblerait bien que le Covid-19 fait tellement peu de morts que dans les pays de la dictature mondialiste, on compte tout et n’importer quoi (vieillesse, leucémies, cancers, …), pour nous faire accepter les mesures exceptionnelles alors qu’il ne se passe rien de spécial.

Vince-UPR28
3 mois il y a
Reply to  Avlula

Oui des consignes ont été données pour attribuer de nombreux décès au virus chinois

exooo
3 mois il y a

Vincent, aucune étude a propose des effets de la 5G n’a été faite, je t’invite a regarder sur youtube il y a des vidéos ou le parlment interroge les grand de l’industrie téléphonie Américaine, qui disent clairement que aucun tests n’a été conduit…

tony
3 mois il y a

Bravo super boulot, super la mise en comparaison avec les états unis. Il faudrait faire pareil avec d’autres états, comme par exemple Israël ou le Liban ou la Russie. Etc… moi je suis pour ma par du même avis que la dame du Texas. Après moulte recherche nous voyons que nous vivons la conspiration. Ils ont bien préparer leurs coûts le but de ce chaos s’est leur solution. Il faut que les populations se jetent sur leurs solutions. Dans leur conspiration qui n’est d’autres que ce que Jésus à révéler à Jean ( l’apocalypse) il y a plusieurs phases à… Lire la suite »

dan faolou
3 mois il y a

les commentaires sont intéressants