L’élection de Manuel Valls au comité d’honneur de la Licra fait réagir


Par FreeAds World News

Le 16 avril, le Conseil fédéral de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a annoncé sur Twitter avoir élu il y a peu deux nouveaux membres au sein de son comité d’honneur : les deux anciens Premiers ministres Manuel Valls et Edouard Philippe.

La Licra a justifié sa décision concernant Manuel Valls par l’engagement de celui-ci «contre le racisme et l’antisémitisme, notamment lors des attentats de 2015», ainsi que par «son courage à défendre la laïcité et la fraternité».

Celui qui fut entre 2014 et 2016 le Premier ministre de François Hollande a réagi en se disant «très honoré» d’avoir été choisi par la Licra avec Edouard Philippe. Mais des voix se sont élevées pour critiquer cette élection.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Daniel Saenen
1 année il y a

Quelle audace, monsieur Valls… à croire que, comme le faisait dire Audiard à Blier, « les cons, ça ose tout! » vous concerne au premier chef… Déserteur de la France quand les choses se compliquèrent ici pour vous, ensuite renégat de votre propre peuple en Catalogne, à la faveur des dinosaures du franquisme qui snobèrent le résultat sans équivoque du référendum, briguer un tel mandat est certes, sans vergogne quelconque, mais connaissez-vous même l’existence de ce terme, ou faut-il vous appeler Don Sin Vergüenza ?

Avlula
1 année il y a

Au moins la Licra ne manque pas de white, de blancos.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account