Lego va cesser la promotion de ses figurines policières


Ça va loin !

Source : Konbini


L’entreprise a également déclaré qu’elle ferait un don de 4 millions de dollars à des organisations de lutte contre le racisme.

(…)

The Toy Book a pris connaissance d’un mail envoyé mardi dernier par la firme à ses magasins revendeurs, stipulant qu’“à la lumière des récents événements, Lego demande de retirer ASAP les produits ci-dessous des sites et de cesser toute communication marketing les concernant“.

Ainsi, les magasins ont cessé de communiquer sur une trentaine de références, comme des figurines de policiers, des commissariats, des voitures ou des chiens de police.

(…)

Un porte-parole du groupe a explicité cette décision à The Wrap : “Nous n’avons pas retiré ces produits de nos magasins, nous avons mis en pause le marketing digital […] en réponse aux événements tragiques que connaissent les États-Unis […] et au regard desquels la promotion digitale de ces jouets pourrait être perçue comme déplacée.

Lire l’article entier ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
4 mois il y a

pourtant ils sont pas articulés aux genoux les Legos !
 
 
 
PS : l’illustration de l’article montre un playmobil et pas un lego

Picafaf
4 mois il y a

Effectivement ça va loin.
En plus les Lego n’ont pas de genoux

Gorgias
4 mois il y a

J’ai cru à un canular du style GORAFI en lisant le chapeau de cet article.. Audiard, reviens, tu avais raison : les cons osent tout et c’est bien çà qu’on les reconnait

russotexan
4 mois il y a

oh les journaleux playmobil lego ‘mobilhomme’ pieds nickeles… ils ne sont pas a ca pres… “L’entreprise a également déclaré qu’elle ferait un don de 4 millions de dollars à des organisations de lutte contre le racisme.” BOYCOTT aux legos et cie!!! On a deja dit que les armes en plastique n’etaient pas des jouets pour les petits garcons, que les poupees n’etaient pas que pour les filles, mais pour les petits garcons aussi… autant de preuves que certains essaient de detruire la RACE HUMAINE.. a petits coups de canifs. plus d’armes ?? regardez comme on tue pour 3 fois rien… Lire la suite »