Législatives : Manuel Valls sera investi par LREM


Par BFMTV

L’ancien Premier ministre Manuel Valls sera investi candidat aux élections législatives par La République en marche.

Manuel Valls bientôt de retour à l’Assemblée nationale ? Selon nos informations, l’ancien Premier ministre socialiste sera investi par La République en marche aux prochaines élections législatives. Ce sera dans la 5e circonscription des Français établis hors de France, regroupant notamment l’Espagne, le Portugal et Monaco, comme RMC vous l’indiquait le 7 avril. Une annonce qui devrait être officialisée rapidement par les équipes de la majorité.

Lire la suite

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
24 jours il y a

Il suffit que les Français lui remettent du RN en face pour qu’il y retourne. Voter RN c’est voter En Marche. Parce que c’est la gauche qui est sectaire (jusqu’à preuve du contraire). C’est inquiétant de revoir à nouveau, politiquement et médiatiquement, se reconstituer des blocs gauche/centre/droite en faisant comme si l’UE ne se questionnait pas, Brice Teinturier était à la radio ce matin pour parler des candidatures “blocs” et des autres “pivots”, jamais à aucun moment n’a été évoquée celles de l’alliance des pro-souveraineté française (de droite, puisque la seule alliance diverse s’appelle l’UPR, et que comme l’autre commence… Lire la suite »

Christian Bernard
24 jours il y a

L’e donneur de leçons et promoteur de la mixité sociale dans nos villes qui vit avec l’héritière d’une des plus grosses fortunes catalanes

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account