La médecine générale est en grand danger ! Une transformation profonde de la profession est en cours. On s’oriente de plus en plus vers une médecine à deux vitesses : une pour les pauvres, saturée et expéditive, et une pour les riches, qui prend le temps d’écouter et de soigner. Vincent Lapierre est allé à la rencontre des médecins généralistes qui se sont réunis le lundi 13 février 2023 à Paris, pour manifester leur opposition aux réformes voulues par Macron.
LE MASSACRE DE LA MÉDECINE GÉNÉRALE (je vais les voir)
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » LE MASSACRE DE LA MÉDECINE GÉNÉRALE (je vais les voir)
LE MASSACRE DE LA MÉDECINE GÉNÉRALE (je vais les voir)
Publié le : 20/02/2023
Commentaires : 6
Ça aussi, ça s'effondre !
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
LA GROSSE MANIF APRÉS LE 49-3
Voilà une semaine que Macron a fait passer en force sa réforme des retraites grâce au 49-3. Les syndicats ont...
L’économie russe ne s’est pas « effondrée » : l’effet boomerang des sanctions
La Russie souffre t-elle des sanctions ? C'est la question à laquelle répond Jacques Sapir, économiste, spécialiste de la Russie,...
SONDAGE DE RUE SUR LE 49-3 (la pression monte)
Macron fait passer sa réforme des retraites en force à l'assemblée. Qu'en pensent les Français ? Sondage de rue !
Je compatis avec tous ces gens et je suis d’accord avec leurs constat et revendications mai pour qui ont ils votés aux présidentielles ? ca serait intéressant de savoir. Merci pour ce reportage Vincent !
(A chaque vidéo sur le site vous pourriez mettre une bannière juste en dessous proposant de s’abonner pour accéder a la version intégrale <3)
Peu importe le sujet en France, tout est fait pour casser nos systèmes vers le bas..santé, industrie, agriculture, armée, énergie, média, économie, justice, éducation..à part le lance-flamme pour repartir sur une base saine, on a du mal à trouver de réels solutions !
Bonjour Vincent merci pour ton action !
Salut Vincent je vis sur Annemasse une ville frontalière suisse. Pas vraiment de problème d’insécurité mais une ville qui grossit à vue d’œil.
Si un jour tu veux te rendre compte du grand remplacement et du communautarisme … n’ hésites pas je t’accueille avec plaisir .
C’est une bonne idée ! Il parait que c’est une frontière très poreuse, comme celle avec l’Italie. Tu as déjà vu des phénomènes de passage massif de la frontière ?