LE JARL 2

La nuit avec le Jarl se poursuit, et c’est costaud !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Actualités du jour

4 Responses

  1. Le cut à 12:00, il fait une drôle d’impression… « la drogue est interdite, tout a été [cut] détruit! ».
    En vrai, il disait quoi le Jarl au départ?
    « Saisi », « revendu », « snifé »?? Je plaisante bien sûr, j’imagine qu’il y a une bonne explication… il est au top le Jarl! toi aussi Vincent, tu gères et ton équipe avec, bien entendu! Continuez à faire ce que vous faites. Énorme soutien!! Et GG le Jarl pour ce double épisode très instructif et inspirant!

  2. En fait, vos documentaires commencent à me mettre mal à l’aise, celui qui aurait été Richelieu sur Rennes à une autre époque veut absolument se dédouaner d’être raciste, à la fin de chaque phrase, c’est pas des reunois , c’est pas des reubeus, c’est des Français de souche bla bla. Les ptits blancs ils sont faciles à manipuler car pas bien méchants hein. Je me suis cru sur BFM WC, tu tends le micro toujours à Paris, c’est des vieux connards de gauchistes agressifs qui répondent en général, des poivrots de pays paumés, des camés et 99% d’étrangers. Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce que pense un Africain de la France ou un Chinois ? Interroge des blancs ? Si t’en trouve ? Comme disait une fois un mec de la cité, les vrais Français ils sont pas ici ils sont à la campagne. Et quid de toujours dire, je suis Colombien. Moi je connais des Portugais arrivés à 40 ans, ils s’énervent quand on leur parle de la consonnance de leur nom. Ils sont Français POINT. Ca gonfle en fait, Paris c’est pas la France et ça se voit dans les élections.

  3. « Rien à foutre de leurs conneries » et oui comme lui je pense qu’on est une majorité comme ça… je me reconnais beaucoup en lui… même démarches « politiques » mais surtout psychologique… vraiment un grand Mr mes respect à lui et sa famille… ainsi qu’à ses clients.

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte