Un homme de 52 ans qui tentait de récupérer la moto volée de son fils s’est fait passer à tabac par un groupe d’une dizaine de personnes qui en appelaient à s’en prendre à ce «gwer» (qui signifie «blanc») en lui jetant «des pavés dans la tête».
Une vidéo filmée dans la soirée du 12 décembre 2020 entre 19h et 20h, à Rezé, dans la banlieue de Nantes, montre un homme seul, coupe-coupe à la main, cerné par une dizaine d’individus. L’un d’eux lui assène un violent coup de pied dans le dos puis, une fois au sol, l’homme reçoit de nombreux coups de pieds et de poings. On peut entendre un protagoniste crier «le gwer [le blanc], le vieux, jette lui des pavés ! Un pavé dans la tête ! Nique-le ! Nique-le !» et un autre «tuez-le!».
« Le Gwer (le blanc), le vieux, tuez-le ! » : un père de famille qui a voulu récupérer une moto volée s’est fait tabassé par des racailles à #Nantes. Les habitants désespérés en sont réduits à se faire Justice eux mêmes… https://t.co/k7S1hKm9p3pic.twitter.com/DmuGk0eVOA
— Damien Rieu (@DamienRieu) December 15, 2020
Le gwer ne signifie pas le blanc, il faut réviser tes classiques Damien cela veut dire le français.
Les français ne sont ils pas des blancs?
Le cancer de la France
10 contre 1… attaque dans le dos… No comment… le courage et la vigueur de ces jeunes chances pour la France est connu jusqua babeloued… et la on se demande pourquoi la police nest pas presente pour proteger: …ou l’un …ou les autres! Soyons fair-play ( faut admettre que la machette cest un peu aggressif voire suicidaire contre des potentiels recrues en syrie).. bref! Et si la police intervient? Alors ils sont obligés d’user la force (de l’ordre ) et les mêmes qui filment en criant « wesh vazy niké le! » Auraient dit la meme chose. .. » wesh Niké les c… Lire la suite »
Chez les merdes la lâcheté na pas de limite et je pense que la vengeance n’en auras pas non plus
En France, il y a, malheureusement des lieux où on ne peut pas aller. J’espère que ça va changer rapidement. Il semblerait que M. Darmanin essaie de régler ces problèmes. C’est difficile, car il y a eu trop de laisser-aller sous les précédents gouvernements…
N empeche les petites fiottes savent toujours pas se battre a la loyale….seul ils se font caca dessus
5 minutes après devant les caméras :