Pour faire des économies, le gouvernement cible les plus fragiles. Honteux.
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a confirmé sur LCI la fin de l’exonération fiscale sur l’emploi à domicile pour les personnes âgées de plus de 70 ans. En effet, le gouvernement prévoit dans son budget 2020 de n’accorder cette exonération que pour les seules personnes âgées handicapées ou en perte d’autonomie de plus de 70 ans.
Sous l ère #édouardPhilippe et son général bonaparte #Macron, à partir de 70 ans,vous n’aurez plus le droit AUSSI d’aller aux #urgences avec le projet #Buzyn discrimination par l’âge, #anticonstitutionnelles sont les décisons de ce gouvernement #LREM bien à droite #LCI #Ndiaye https://t.co/pDoYEdQbN4
— bourgeois francine (@bourgeo48117923) 23 septembre 2019
Selon l’État, cela permettrait d’économiser 310 millions d’euros en 2020 et 360 millions d’euros pour les autres années. En clair, la France endettée se plie aux injonctions budgétaires de Bruxelles et détruit un élément constitutif du lien social et de la solidarité entre Français.
Précisons qu’on peut juger du caractère civilisé d’une société à la manière dont elle traite ses anciens. Et dans la France de Macron, entre une ristourne budgétaire et l’aide aux personnes âgés, l’État a choisi…
Les Gilets Jaunes demandent depuis 45 semaines l’augmentation des petites pensions. Gageons que cette nouvelle mesure du gouvernement ne calmera en rien le sentiment de révolte partagé par de plus en plus de Français.
Le Média pour Tous
Cela permettra, exactement, de financer la voiture avec chauffeur, à vie, pour nos ancien 1er ministres.. Ha privilèges quand tu nous tiens!!
Le mensonge toujours le mensonge.
Macron et toute sa clique de parvenues n’aiment pas l’être humain, et encore moins les anciens qui ne sont plus que des kleenex dont il est impatient de se débarrasser. la pénurie de médicament bien orchestrée peut déjà éliminée quelque grabataire dont la finance n’a plus besoin. Le malade du fric seul sentiment qui guide ce grand malade du fric. pourvu que lui et sa bande de dévots illuminées se prenne une claque aux municipales
Il n’aime pas non plus les animaux. Puisqu’il les fait tuer par ses amis chasseurs, et en définitive, il n’aime que lui, et oui… Narcissisme, quand tu le tiens…
En outre, aucune compassion pour tous les malheurs de ce pays.
Patron de LVMH : 100 MILLIARDS D’euros :’augmentation’: 18 % par an
IL fait bien pouvoir l’aider
Ne soyez pas.mesquins
Lorsque l on met un banquier au pouvoir il commence par se servir et redistribue aux riches les dividendes que produisent son peuple avec l aval de ses collistiers rapellez vous en au moment des elections .sinon subissez et taisez vous .la royaute est de retour avec sa cour et ses valets avez t elle cessez je n en suis pas si sure .
On pourrait citer et paraphraser Philon d’Alexandrie et Flavius Josèphe : » macron a la férocité d’un politicien craintif » et aussi citer David Flusser : » la brutalité de macron et de castagne n’est qu’une surcompensation de leur faiblesse fondamentale ». Un jour, comme Agripa en 40 de notre ère, nous dresserons la liste de leurs violences, de leurs rapines, de leurs brutalités et de leurs cruautés sans fin et de leurs manipulations de mensonges érigés en Vérité «
Retour au black donc, ce qui, venant de Sibeth Ndiaye, ne manque pas de sel.
je suis dégoûtée, si ça continue, ces mesures contre les vieux, les handicapés, on verra bientôt s’ouvrir les fours crématoires pour s’en débarrasser plus vite et faire de l’argent tout de suite ! HONTE A CE GOUVERNEMENT MERCANTILE !