Touche pas à mon vieux !

Pour faire des économies, le gouvernement cible les plus fragiles. Honteux.

Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a confirmé sur LCI la fin de l’exonération fiscale sur l’emploi à domicile pour les personnes âgées de plus de 70 ans. En effet, le gouvernement prévoit dans son budget 2020 de n’accorder cette exonération que pour les seules personnes âgées handicapées ou en perte d’autonomie de plus de 70 ans.


Selon l’État, cela permettrait d’économiser 310 millions d’euros en 2020 et 360 millions d’euros pour les autres années. En clair, la France endettée se plie aux injonctions budgétaires de Bruxelles et détruit un élément constitutif du lien social et de la solidarité entre Français. 
Précisons qu’on peut juger du caractère civilisé d’une société à la manière dont elle traite ses anciens. Et dans la France de Macron, entre une ristourne budgétaire et l’aide aux personnes âgés, l’État a choisi…

Les Gilets Jaunes demandent depuis 45 semaines l’augmentation des petites pensions. Gageons que cette nouvelle mesure du gouvernement ne calmera en rien le sentiment de révolte partagé par de plus en plus de Français.

Le Média pour Tous  

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Claude TartasGILBERT BIRSENSr Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
GILBERT BIRSENSr
Invité

Cela permettra, exactement, de financer la voiture avec chauffeur, à vie, pour nos ancien 1er ministres.. Ha privilèges quand tu nous tiens!!

Claude Tartas
Invité

Le mensonge toujours le mensonge.
Macron et toute sa clique de parvenues n’aiment pas l’être humain, et encore moins les anciens qui ne sont plus que des kleenex dont il est impatient de se débarrasser. la pénurie de médicament bien orchestrée peut déjà éliminée quelque grabataire dont la finance n’a plus besoin. Le malade du fric seul sentiment qui guide ce grand malade du fric. pourvu que lui et sa bande de dévots illuminées se prenne une claque aux municipales

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account